Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Il commence à faire froid suffisamment pour rester sous la couette à jouer ou regarder des séries 🙂 Enfin sans avoir à trouver une autre excuse ! C’est donc une bonne occasion pour revenir sur mes occupations des dernières semaines.

Séries

Arrivant au fil de l’eau sur Netflix, la saison 3 de The Good Place me laisse pour le moment un sentiment bizarre. J’ai l’impression qu’il n’y a aucune ligne directrice et çà me chagrine un peu car j’espérai plus. Il reste quand même encore des épisodes pour me faire changer d’avis.
3ème année aussi pour This is Us et là je suis toujours accro ! J’attends chaque épisode avec impatience et même si certains cliffhangers tardent à trouver une explication, j’aime ces personnages ❤
Pour finir, il y a la 4ème saison du Bureau des Légendes. J’ai regardé 3 épisodes et j’apprécie le renouvellement qui a eu lieu sur les relations entre les personnages. Il faut vraiment que je trouve le temps de la voir en entier car je veux connaitre la suite !

Jeux Vidéo

J’ai passé beaucoup de temps à gambader dans New-York avec Spider-man et je vous en reparle bientôt ! Les derniers jours sont plutôt consacrés aux étendues américaines à dos de cheval avec Red Dead Redemption 2. Le passage entre les 2 jeux fut un peu compliqué car RDR2 est beaucoup lourd. Et surtout ces configs de touches c’est du n’importe quoi ! Je commence quand même à m’y habituer et à prendre plus de plaisir à gambader tranquillement.

Cinéma

Bon oui je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi. Je garde en tête Le Grand Bain de Gilles Lellouche. Je craignais un trop bien lourdeau (oui j’ai des a priori) et ce film est l’opposé. Avec des acteurs excellents, il change des comédies françaises nauséabondes que l’on a pu voir ces derniers mois. Je suis d’ailleurs bien contente de voir le joli résultat qu’il obtient au box-office !

Podcast

Un petit peu podcast car ces dernières semaines j’ai participé au Johncastcast pour parler de Pokémon GO et au minicast de Pras pour discuter brièvement de Star Wars pour la 2ème fois. Un peu plus et je vais vraiment y prendre gout 😁



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook