Star Wars : The Rise of Skywalker – Vidéo D23

Star Wars : The Rise of Skywalker – Vidéo D23

Des images de Star Wars : The Rise of Skywalker avait été diffusé samedi lors de D23. Depuis je trépignais car je n’avais pas réussi à trouver en ligne. Bien entendu j’avais lu en détail leurs descriptions histoire de patienter 😁 Heureusement depuis le début d’après-midi, tout est en ligne et c’est donc l’occasion de baver un peu !

Cela commence bien avec des images des films précédents de la saga Skywalker (c’est pas bon pour mon petit cœur tout çà). Je ne vais pas non plus tout vous détailler car cela fera trop de choses.
D’abord il y a ce plan 😍 :

Tout n’est pas complètement parfait car ils sont pas dans l’espace mais j’aime tellement ces vaisseaux ! Puis revoir des y-wing, a-wing, b-wing c’est cool 🙂 même si le x-wing reste le meilleur. Çà risque aussi d’être compliqué pour eux vu l’armada de destroyers qui apparaît ensuite. J’espère avoir une bonne bataille (oui je le dis à chaque fois 😛 )

On peut apercevoir aussi plusieurs choses : Rey qui coupe des arbres sans doute à l’entrainement (vu qu’on aperçoit la petite balle volante), C3PO avec des yeux rouges. Pour conclure, il y a cette vision de Rey vêtue de noir et avec un sabre de laser de folie :

Je ne pense clairement pas qu’elle basculera du côté obscur mais j’adore ! Autant dire que le mois de décembre est très loin et que j’ai super hâte de voir tout çà sur grand écran.

Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook