[Avis] Toy Story 4

[Avis] Toy Story 4

Je faisais partie des personnes super sceptiques face à un nouveau Toy Story. J’avais trouvé la fin du 3 parfaite et donc je me disais qu’il n’était pas du tout nécessaire de continuer la franchise. Surtout que les court-métrages suffisaient largement à faire vivre nos jouets préférés. Voyons donc ce que ce nouvel opus qui sort aujourd’hui (26 juin) a dans le ventre !

Ce fut une très bonne surprise 🙂 Même s’il n’égalera pas l’émotion du 3ème, il est un très bon cru et a sa place sans problème au côté des précédents. L’histoire m’a quand même surprise et certains des nouveaux personnages sont trop craquants. C’est d’ailleurs Fourchette qui tient le haut du panier 🙂 Mais le cascadeur Duke Caboom n’est pas loin derrière !

Les poupées sont encore une fois très flippantes (je commence à soupçonner un complot anti-poupée 😀 ) et c’est cool de revoir Bo la bergère qui avait disparu dans le dernier film. Bon la raison de son retour ainsi que son passé sont quand même un peu tiré par les cheveux mais j’étais contente de la revoir dans un tout autre rôle ! Par contre, j’ai trouvé que la voix d’Audrey Fleurot ne lui allait pas du tout (oui pour une fois j’ai vu le film en VF).

Côté technique, Pixar éblouit une nouvelle fois avec notamment un petit chat impressionnant de réalisme ! A chaque film, je suis épatée par le progrès effectué depuis Toy Story. En même temps j’ai du mal à réalisé qu’il a 24 ans pour moi il est sorti la semaine dernière 😅

La recette fonctionne toujours aussi et elle fait rire autant les petits que les grands. Je me demande si un nouveau film sera fait car là encore je trouve que la fin suffit et qu’il n’y a pas besoin d’en rajouter. Je me trompe peut-être encore une fois !

Tags: , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook