Pokémon Go Safari Zone

Pokémon Go Safari Zone

Samedi dernier avait lieu dans quelques centres commerciaux européennes un événement spécial Pokémon Go Safari Zone. En France, il avait lieu aux 4 Temps à la Défense et il fallait faire partie des chanceux tirés au sort pour y participer. Au programme des apparitions plus que fréquentes de Pokémon rares, Kangourex, Zarbi, shiny et des œufs spéciaux étaient annoncés mais beaucoup espérait/voulait d’autres surprises. Surtout qu’au final, Paris allait aussi profiter d’une fréquence accrue des mêmes pokémon.

C’était aussi l’occasion de retourner chasser en groupe et de récupérer le badge spécial ! Oui, un rien me convient 🙂

Si en début de matinée, il y avait pas mal d’espace libre dans les allées, çà s’est vite rempli mais sans que cela devienne insupportable. C’est surtout du côté de la scène qu’il y avait du monde, je n’ai pas suivi les animations car il fallait faire éclore les oeufs ! Puis surtout, le réseau a tenu bon. C’était un peu ma crainte de ne pas pouvoir me connecter et tout c’est bien passé (bon j’ai du redémarré 2 fois mon téléphone mais j’ai eu pire lors de raids).

Côté capture, c’était un peu la folie : des leveinard et des wattouat partout ! Il n’y avait même pas le besoin de bouger, çà popait dans tous les sens. Moi qui venait tout juste d’avoir mon 1er wattouat, j’ai pu enchaîner les évolutions tranquillement et faire le plein de bonbons.

Il y avait aussi les shiny : j’ai eu beaucoup de chance car j’en ai capturé 3 (2 pikachu et 1 magicarpe). C’était mes premiers donc plutôt contente de les avoir enfin ! Toujours de la chance côté oeuf, avec l’éclosion d’un très bon lohklass, d’un ronflex.

Cette journée s’est donc très bien passée. C’était marrant de voir les gens qui jouaient en masse. Ça m’a rappelé les grands moments de l’année dernière sans les mouvements de foule (heureusement d’ailleurs). Il reste tout de même 2 regrets : pas de pokémon régionaux autre que Kangourex et pas de raids Mewtwo surprise (bon ils avaient annoncé pas de raids mais je voulais y croire !). Ce sont donc de très bonnes idées pour de futurs événements 😀



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑