[En Bref] Force Friday II

[En Bref] Force Friday II

Plus qu’une centaine de jours avant la sortie des Derniers Jedi et comme il y a 2 ans, Disney a lancé en grandes pompes les nouveaux jouets liés à la franchise. C’est aussi l’occasion pour moi d’avoir une bonne excuse pour remplir encore un peu plus mon appart et de succomber à de nouveaux spoilers …

Tout a commencé dans la nuit de jeudi à vendredi au Village JouéClub à Paris où à minuit pile, le magasin ouvrait ses portes pour les dingues comme moi 🙂Il n’y avait pas tous les jouets possibles mais j’ai pu au moins constater que les Black Series de Rey et Kylo étaient pas top top et surtout repartir avec un BB-8 en lego que j’ai pris le temps de monter ce week-end.

Mais il y avait un autre élément que j’avais marqué sur ma liste : R2D2 par Sphero. J’ai pu le récupérer et je l’adore ! Je retrouve mon droid préféré avec tous ses sons et surtout il a un haut-parleur intégré qui change pas mal de choses. J’ai un peu de mal à revenir au BB-8 ensuite. J’en ai quand même profité pour faire une vidéo des 2 loustics qui regardent Un Nouvel Espoir (ils aiment pas trop les tirs de blasters) :

Enfin, j’hésite aussi à craquer sur l’executioner qui est carrément classe :

Puis, il y a le rêve inaccessible avec le nouveau set du Faucon Millemium. Il a l’air magnifique mais son prix et son volume, çà ne le fera pas du tout 😭

Ce début du mois de septembre m’a donc permis de retomber en beauté dans mon fangirlisme … Ça va faire mal quand la nouvelle bande-annonce va sortir …

Tags: ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑