[En Bref] D23 Expo 2017

[En Bref] D23 Expo 2017

Ce week-end, c’était le grand show de Disney pour ses fans avec D23 Expo. Comme prévu, il y a eu quelques annonces et heureusement certaines ont dépassé les salles de l’événement ! C’est donc parti pour mon petit résumé. Il y aura énormément de spoilers concernant une galaxie lointaine donc vous êtes prévenus.

Disney-Pixar

Du côté de la maison mère, j’ai retenu la première bande-annonce de A Wrinkle In Time qui a l’air pas mal du tout !

Il y a eu aussi quelques mots sur Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2 avec l’intégration notamment des princesses Disney dans le film. J’ai peur qu’au final çà fasse trop surtout que Marvel et Star Wars devrait aussi être de la partie …

Je suis plus emballée par la suite des Indestructibles : le film se passera tout de suite après la fin du premier. Des images avec Jack Jack et Monsieur Indestructible ont été montrés mais rien en ligne à part ce magnifique poster 

Marvel

Pas tant de choses visibles pour Marvel, il y a l’annonce du Marvel Land :

Puis un peu d’info sur le jeu Spider-man :

Enfin, il y a bien eu un passage sur le prochain Avengers : Infinity War mais rien là encore en ligne (ou je l’ai loupé) à part l’arrivée des acteurs sur scène :

Star Wars

C’est un peu ce que j’attendais le plus 🙂 (et attention je spoile !) Une grande partie du casting de The Last Jedi est venu faire un petit coucou :

Puis, un petit making-of a été diffusé avec pleins de nouvelles images :

Côté créatures, c’est un peu la fête ! Le loup en « cristal » a l’air d’être super cool et je suis rassuré par la tête des Porgs tout choupinets et de la monture aperçu lors du tournage. Puis il y a les quelques plans de Rose, Luke, un petit bout du casino. J’ai déjà trop trop hâte d’être en décembre !

Il y a aussi eu l’apparition des premiers posters rouges qui sont superbes :

Histoire de continuer dans l’hystérie, il y a une présentation du futur parc qui arrivera en 2019 : Star Wars : Galaxy’s Edge. Combiné à l’arrivé aussi d’un hôtel, il va falloir que je m’organise des vacances là-bas !

Pour finir du jeu vidéo avec BattleFront 2, on en apprend un peu plus sur le mode histoire (c’est mieux que la carte de Naboo !) :

Tags: , , ,



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑