Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

C’est pas encore çà mais les délais entre 2 posts commencent à baisser doucement 🙂

Cinéma

J’en ai parlé un peu sur tous les réseaux sociaux aujourd’hui 18 novembre : Mickey et Minnie ont 90 ans. L’occasion de revoir leur première aventure :

Mais il y a eu cette semaine pas mal de bandes-annonce en tout genre. D’abord 2 pour Toy Story 4 (26 juin 2019) :

Cela permet de voir 3 nouveaux personnages en action. Si je regrette que Toy Story 3 ne soit pas le dernier car il concluait très l’ensemble, je me dis qu’ils vont peut-être réussir à faire quelque chose de bien. Bon je voudrai aussi que çà soit vraiment le dernier 🙂

Autre ambiance avec Détective Pikachu, là j’ai plus de doute … Je ne suis pas vraiment fan d’un pikachu parlant (même avec Ryan Reynolds comme voix). Par contre, j’aime bien le look des Pokémon. Le verdict tombera le 8 mai :

Jeux vidéo

Il y a eu juste une petite annonce cette semaine avec un premier teaser pour Harry Potter : Wizards Unite, le jeu de Niantics qui tentera de me faire lâcher un peu Pokémon GO 😀
Le jeu qui était prévu d’après ma mémoire est donc décalé en 2019 et le teaser ne dévoile pas grand chose pour le moment :

Séries

Parce qu’on ne va pas changer une équipe qui gagne, je vais parler de Star Wars 🙂 D’abord avec la série qui aura comme personnage principal Cassian Andor. C’est bien Diego Luna qui jouera le rôle principal et çà c’est cool ! Mon grand regret est que l’on soit encore et toujours sur la même période (entre l’épisode III et IV). Bon oui çà me stresserait moins si on allait ailleurs !

Du côté de The Mandalorian (qui se passe un peu plus tard entre les épisodes VI et VII), il y a eu quelques infos sur le casting même si pour l’instant rien n’est officiel avec Pedro Pascal pour le rôle principal et Gina Carano. A suivre donc !

Pour rester sur le même thème même si çà n’a plus grand chose à voir avec les séries, il y a plusieurs révélations sur le futur parc Star War : Galaxy’s Edge.
Les noms des premières attractions ont été dévoilées : Star Wars : Rise of the Resistance et Millenium Falcon : Smugglers run :

 

Il y a aussi le nouveau thème écrit par John Williams spécialement pour le parc 😍 

Bref encore plein d’excuses pour tenter d’aller voir ce nouveau parc l’année prochaine 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook