Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Alors oui c’est carrément le calme plat depuis quelques mois sur ce blog … J’ai toujours ces hauts et ces bas sur la rédaction d’articles mais j’espère que çà revient petit à petit. En tout cas je vais essayer et je commence avec un petit retour ce que j’ai fait au lieu d’écrire ici 🙂

Séries

J’ai été pas mal déçue des 2 séries que j’attendais le plus 🙁 Tout d’abord avec Westworld, des nouveaux mondes vus qui n’apporte pas grand chose et une conclusion qui a l’air de s’orienter vers du très classique. En bonus, je n’ai pas aimé la plupart des arcs narratifs … Je lui laisse quand même encore une chance pour l’année prochaine.

The Handmaid’s Tale a beaucoup mieux démarré et j’aimais bien la tournure des événements. Seulement la fin de saison a tout fait capoté j’ai l’impression que la série tourne en rond et je n’en plus d’Offred. Elle fait n’importe quoi 🙁

Jeux Vidéo

Je suis vraiment dans une période où je joue très peu. Bon oui je suis toujours sur Pokémon Go au moins une fois par jour. Celui qui reste quand même en tête de ces derniers mois est God Of War : j’ai vraiment eu une relation compliquée avec celui-là … J’ai détesté la nouvelle arme, sa hache. Je n’arrivais pas faire les combats comme je le souhaitais avec. Pareil avec le fils de Kratos Atreus, j’avais envie de le tuer régulièrement dès qu’il ouvrait la bouche. Heureusement son évolution au cours du jeu était intéressante, il ne sert à rien au départ mais il apprend et est beaucoup plus efficace au fur et à mesure. Puis il y a ce monde plus ouvert et là c’était plutôt cool de ne plus être dans un petit couloir surtout quand tout est super beau. Au final j’ai trouvé que cet épisode arrivait bien à faire autre chose par rapport aux précédents.

Films

Le film de l’été restera Mission impossible : Fallout (ou Moustache le film). Les cascades sont dingues, mon vertige a bien souffert à certains moments. Quand je me souviens du premier film que je n’avais pas aimé, je trouve çà impressionnant l’évolution qu’il y a eu sur la franchise. 

Après 2 films Marvel de très haut niveau (Black Panther et Avengers : Infinity Wars pour ceux qui ne suivent pas), la tâche était compliquée pour Ant-Man and the Wasp. Il est clairement un ton en dessous mais je l’ai tout de même bien aimé. Evangeline Lilly y est pour beaucoup car son personnage d’Hope prend de l’ampleur. La petit déception est pour Michelle Pfeiffer car je pensais qu’elle aurait un plus grand rôle.

Enfin, il y avait Les Indestructibles 2. Je me demandais comment faire une suite au premier qui tienne la route et ben Pixar a réussi 🙂 Là encore de chouettes scènes d’actions, des nouveaux personnages attachants. Seul le méchant est peu décevant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook