[Bande-Annonce] Star Wars : The Last Jedi

[Bande-Annonce] Star Wars : The Last Jedi

Parler de Star Wars est toujours une bonne occasion de réécrire un peu sur ce blog ! La nuit dernière, l’affiche et la dernière bande-annonce de Star Wars : The Last Jedi Jedi ont atterri et l’attente jusqu’au 13 décembre va sembler très longue !

Je commence par l’affiche :

Rien de révolutionnaire et beaucoup de personnages à l’affiche ! Je suis quand même surprise de voir une Rey blessée. Ca ne se voit peut-être pas trop avec tout ce rouge mais ce n’est pas habituel. Je ne pensais pas voir Hux sur l’affiche car il n’a pas été mis en avant pour le moment (ni BB9-E j’espère qu’il ne vont pas trop en abuser).

Passons aux choses sérieuses avec les images et les spoilers attention !

Automatiquement, ma première réaction à la fin est encore ! J’ai du la voir une bonne dizaine de fois … Au final, même si des éléments se détachent, je me méfie. J’ai plutôt l’impression d’être mise sur de mauvaises pistes avec le quatuor Rey/Luke/Kylo/Snoke. Certaines scènes font vraiment le boulot surtout le passage entre Finn et Phasma 😍 (le reflet dans le casque c’est magnifique !) Je suis quand même déçue de ne pas voir Rose (Kelly Marie Tran), ni l’amiral Holdo (Laura Dern). Puis il y a les brèves apparitions de Leia (Carrie Fisher) et çà va être compliqué durant la projection …

Côté machine, les AT-M6 sont plutôt cools, le turbo pour le X-Wing de Poe défonce et le Tie Silencer de Kylo rend bien en combat. Bref, j’ai hâte de voir ces batailles spatiales ou non !

C’est donc sans surprise que le train de la hype est à grande vitesse de mon côté et je me retiens d’aller lire certains trucs 🙂 (c’est pas facile !)

Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑