Quoi de neuf chez Samsung ?

Quoi de neuf chez Samsung ?

Il y a maintenant quelques semaines, je partais joyeusement découvrir quelques nouveautés du côté de chez Samsung. D’ailleurs je ne m’attendais pas à voir une telle palette de produits aussi divers et j’ai donc fait une petite sélection (enfin c’est surtout que je n’ai pas eu le temps de tout voir !)

SAMSUNG TWIN CONVECTION BQ2Q7G269

Je démarre avec la partie cuisine et une nouveauté qui n’en est pas une puisqu’elle date de 2011 mais je ne l’avais jamais vu. C’est donc un magnifique four Twin Convection qui permet de cuire deux plats simultanément à deux températures différentes. Un moyen très intéressant de cuire plusieurs type de gâteaux (oui je suis très patisserie, le salé c’est nul 🙂 ) et d’aller deux fois plus vite. Par contre, je n’irai pas tenter de faire cuire au même moment un poisson et des muffins au chocolat … Je ne suis pas sure que la séparation des odeurs soit optimale …

Autre chose bien sympa dans la cuisine, une table à induction portable Cook Idol toute colorée de bleu, rouge ou noir. Pratique pour les vacances, un petit appart, cela permet d’avoir de la cuisson comme j’aime (je suis une fan depuis longtemps de ce mode de cuisson) pas comme avec une petite plaque électrique qui mettra 30 minutes à faire bouillir de l’eau. Tout paraît magique pour le moment, rassurez-vous cela ne va pas durer puisque son prix est de 399€ en prix de vente, çà fait cher le foyer unique !

SAMSUNG COOK IDOL_bleue_en situation

En bonus, j’ai pu utiliser cette plaque lors d’un magnifique concours digne de Top Chef où avec WireJess, nous avons cuisiné des pancakes qui à cause de la mauvaise fois d’un des jurés qui ne les trouvaient pas assez cuites, nous avons perdu l’occasion d’avoir des tickets supplémentaires pour gagner une Cook Idol. Mais pour en revenir au produit, j’ai trouvé que la molette qui est censée être pratique pour régler la température, ne l’était pas tant que çà et je préfère largement les boutons + et -.

Changement d’univers et passage du côté du Galaxy Note qui n’est plus une nouveauté maintenant ! Même s’il est assez imposant, il me fait toujours envie ce téléphone, la combinaison stylet/tactile me semblant un bon compromis pour les traces de doigts et ma phobie 🙂 J’ai pu l’essayer rapidement mais je ne désespère pas de l’avoir vraiment un jour (à moins que le futur remplaçant du S2 qui devrait arriver bientôt ne le détrône ?)

TV LED ES7000_L30_Smart Hub

Côté télé, la présentation de leurs derniers modèles Smart TV avec reconnaissance vocale et gestuelle fait toujours son petit effet (un tv avec kinect en gros). Après entre appuyer direct sur le bouton de la télécommande ou rester le bras en l’air le temps que la TV vous repère, mon choix est vite fait ! De même pour les diverses applis intégrées à la TV, c’est pratique mais avec les diverses box, je trouve que peut faire vite doublons …

Et je termine avec les appareils photos, vu que j’ai cassé mon petit compact, je commençait à regarder pour le remplacer (oui un compact çà me suffit amplement vu la qualité de mes clichés … ). J’écoutais donc avec attention les explications de ces compacts connectés qui peuvent envoyer directement vos clichés sur twitter, facebook (le problème est que si vos comptes sont liés, il ne faut plus prêter son appareil …), être commandés à distance avec votre téléphone, … Du bon matériel d’espionnage s’il est bien utilisé ! Et le meilleur dans tous çà, c’est que j’ai gagné un de ces téléphones de stalker, le WB150F pour être exacte. Il remplace avantageusement mon appareil précédent, par contre, je n’ai pas le bon téléphone pour l’utiliser 🙁 (enfin quelqu’un dans mon entourage a l’appareil qu’il faut 😀 ). Vous allez pouvoir de nouveau voir des photos mal cadrées sur le blog !

WB150F_FS1_W

Tags: , , , , ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus