Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Après une petite pose, me revoilà 🙂 même s’il y a pas grand chose cette semaine. La faute à un emploi du temps pro assez chargé en ce moment donc je loupe tout. Mais voici la petite sélection de la semaine.

Films

C’est le Festival de Cannes en ce moment et ce que j’en retiens pour l’instant est le drame avec Netflix. Il y a deux de leurs films sélectionnés : Okja et
The Meyerowitz Stories, et c’est l’apocalypse car ils ne sortiront pas en salle … Car sinon il faudra attendre 3 ans avant de pouvoir les voir sur la plate-forme de SVOD. Je comprends donc leur décision.
Puis il y a ces personnes qui ne savent pas comme il peut être compliqué d’aller voir un film en salle : entre le prix des places, l’essence çà peut revenir vite cher ! Tout le monde n’a pas de séances moins chères le matin, de CE pour faire baisser les prix. J’ai commencé à aller au ciné quand je suis devenue étudiante et surtout parce que je suis arrivée dans une grande ville.
J’aurai aimé voir ces films en salle mais la chronologie des média m’en empêche. Le principal est quand même que je puisse les voir. Puis il fait quand même bien envie ce film Okja dont la sortie est calée au 28 juin :

Séries

Je continue avec les mêmes 🙂 Car un des films de mon enfance qui me plaisait et me faisait flipper, va avoir, si j’ai bien compris, un préquel qui prendra forme dans une série. C’est Dark Crystal et je suis trop contente !

Jeux Vidéo

Pokémon Go a lancé un nouvel événement : La semaine de l’aventure. Il dure jusqu’au 25 mai à 22H et mon but est de profiter des compagnons qui récupèrent plus vite des bonbons et d’une recrudescence de pokémon roches  pour m’approcher du tyranocif !



2 Reponses to Quoi de neuf ?

  1. Val dit:

    C’est clair que les Skeksès étaient pas très funky comme bestioles ;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑