C’est la rentrée enfin je crois …

C’est la rentrée enfin je crois …

Oui car vous avez pu le remarquer pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers jours sur le site. Mais je vais essayer d’y remédier car comme toujours, j’ai beaucoup de choses à raconter et peu de temps pour le faire (le grand mystère de la faille temporelle !). Pour bien commencer cette « reprise », voici un petit résumé de ce que je retiens des semaines qui se sont écoulés.

D’abord, la sortie du coffret Blu-Ray de Star Wars … Vous vous en doutez, je l’ai pris après tout cela ne fera que la 4ème version de la trilogie originale en ma possession en comptant les cassettes et dvd. Pour me trouver une excuse en bois, ce qui m’intéresse le plus dans ce coffret sont les bonus et là j’ai de quoi faire ! En vérité, à peine quelques secondes après l’avoir reçu, j’ai vérifié la scène du Retour du Jedi où Vader fait des vocalises : oui j’espérai au fond de moi que j’aurai une version où il resterai silencieux. Mais surtout je vous ordonne d’aller faire un tour chez Cloneweb qui ont pu rencontrer Rafik Djoumi et parler longuement de la saga. Enfin, je suis épatée par la NASA qui pour fêter SW en HD  a trouvé une planète avec deux soleils. Même si à part çà elle n’a pas grand chose en commun avec Tatooine.

Côté jeux vidéo, je me suis faite avoir par SEGA. Je ne suis pas à la base une super collectionneuse et même si j’ai quelques éditions collectors, je ne me jette pas forcément dessus. J’étais même en train de me dire que le jeu seul me suffisait quand ceci est apparu, l’édition Sonic Generations

Rien de  plus pour me faire craquer même si je garde un oeil sur le prix ! Ces Sonic ont l’air magnifique et je continue à croiser les doigts pour que le jeu soit aussi une excellente surprise !

Changeons totalement de style de jeu pour parler de Driver San Francisco, je n’ai jamais joué à Driver mais Sky me demandait depuis un moment : « bon il sort quand, quoi il est repoussé, … » Histoire de me faire ma propre idée, je suis allée faire un tour chez Ubisoft qui me proposait de voir le jeu. Et ce fut une bonne surprise, résultat on va devoir se battre pour savoir qui joue à la maison 🙂

Je finis par l’offre à ne pas manquer puisque Portal est gratuit sur Steam jusqu’au 20 septembre ! Foncez si vous n’avez toujours entendu la douce voix de GLadOS.

Tags: , , ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑