Quoi de neuf côté séries ?

Quoi de neuf côté séries ?

Depuis le début de l’année je passe beaucoup de temps devant la TV à regarder des séries. Mes 2 fournisseurs sont Netflix et OCS mais j’ai pas mal de retard à rattraper sur Amazon Prime 🙂 Je compile ci dessous des avis rapides sur celles qui m’ont marqué en bien ou en mal ces derniers mois.

Legion : Une dernière saison toujours aussi impressionnante visuellement. Je regrette juste que l’arc soit peut être un peu trop simple et évident. La série reste quand même à voir et David va me manquer 🙁

The Handmaid’s Tale : Je suis triste que cette série soit devenue un grand n’importe quoi … June est devenue complètement détestable et je n’arrive pas à comprendre comment elle peut être encore en vie. L’histoire tourne en rond et j’ai du mal à croire qu’ils aient encore quelque chose à raconter.

Chernobyl : c’est mon coup de cœur pour le moment de l’année. La tension qui règne dans les 5 épisodes est bien prenante. J’ai hurlé devant la télé sur certaines actions (bon sang on ne fait pas çà avec la radioactivité !)

Glow : Une 3ème saison qui fait plaisir. J’aime toujours autant les personnages et surtout leur évolution depuis le début de la série. Idem sur les différentes thématiques abordées, cela marche bien.

Euphoria : une série bien déprimante sur les adolescents. J’ai eu un peu de mal à démarrer mais au final, j’ai apprécié cette vision et les portraits des adolescents.

Voilà maintenant, je n’ai plus qu’à commencer The Boys 😃



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook