Dragon Ball League

Dragon Ball League

Dragon Ball LeagueCe post est dédicacé à Joce, petit frère et surtout grand fan de Dragon Ball depuis toujours 🙂

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le jeu vidéo se démocratise en France depuis quelques années, même s’il y a encore du chemin à parcourir. Cela permet de voir fleurir des tournois en tout genre qui ne reste plus limité à une p’tite cave ou à des lan discrètes (enfin même si la plupart du temps elles ne sont pas si discrètes que çà 🙂 ).

La Dragon Ball League qui vient d’être lancée en fait partie. Son principe : tournoi officiel agrémenté de nombreux lots (voyage au Japon, PS3, jeux Dragon Ball, figurines …) qui verra s’affronter 1024 joueurs sur la version PS3 du jeu Dragon Ball Raging Blast.
Les 32 meilleurs se retrouveront le 19 décembre à Paris pour la grande finale.

Bien sûr cette compétition ne sera limitée pas qu’à ce jeu et dans le futur elle pourra concerner d’autres jeux mettant en scène Sangoku et ses amis.

Vous souhaitez participer, allez sur http://www.dbleague.com/ ? Sachez qu’il vous faudra un compte Facebook en plus bien entendu d’un ID PSN ! Un peu dommage je trouve de forcer le compte FB même si je comprends que pour le partage d’infos, les différents commentaires sur les matchs et le tournoi çà peut être très utile.

Même si je ne participerai pas pour cause d’emploi du temps jeu un peu surchargé (trop de jeux en cours et donc pas le temps de m’y mettre sérieusement), je ne peux qu’approuver ce genre d’initiative et attends déjà la prochaine ! Et vous, vous allez vous lancer dans l’arène ?

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus