[Aperçu] Naughty Bear

[Aperçu] Naughty Bear

finalNBlogo-black Cette fois-ci, je suis bien décidée à rattraper mon retard d’article, et après l’avis ciné en retard, voici l’aperçu d’un jeu que j’ai déjà vu il y a plus d’un mois : Naughty Bear. C’était donc le 23 février que je fus conviée à l’apparemment café pour voir cet ours haï de tous ses congénères. Car sur l’île de la Perfection, tout n’est pas si joyeux ! Les habitants ont une fâcheuse tendance à oublier toujours l’un d’entre eux : Naughty Bear. Et comme être ainsi rejeté n’arrange pas son caractère, il mène la vie dure aux autres ours, sabotant leur maison, leur faisant peur. Bref, il veut être le plus méchant !

Pour le devenir, vous aurez de multiples manières pour y parvenir : armes en tous genres, grillade d’ours sur le barbecue, pose de pièges, démolition, etc. en tout il existe 215 façons d’être méchant ! Tout cela au travers de 28 niveaux se déroulant uniquement sur l’île. A voir si ce lieu uniquement ne rendra pas les choses un peu répétitives …

Screenshot05 Vos actions diaboliques permettent d’engranger des points de méchancetés et pour faire péter le high score, il faudra enchainer et faire peur aux ours le plus possible comme par exemple, en découper un devant un autre. De plus, si vous faites suffisamment peur à l’un d’eux, celui-ci ne pouvant supporter tant de haine mettra fin à ses jours. Ce jeu est horrible et j’adore çà !

Attention quand même ! Les ours ne se laisseront pas faire et essaieront d’aller chercher du renfort ! Des policiers et des ninjas pourront essayer de se débarrasser de vous, il faudrait quand même aller se cacher dans les fourrés pour leur échapper. Oui c’est aussi du grand n’importe quoi 🙂

Screenshot02 Je pense qu’après une journée de boulot, se défouler avec des ours en peluches, çà ne peut faire que du bien ! Entre amis, çà sera encore mieux vu qu’un mode multijoueur est prévu, par contre, je ne sais pas exactement en quoi consistera les différents modes à disposition.

Ayant vu une version alpha, je ne m’étendrai pas non plus sur les graphismes, l’île est colorée, avec pleins d’éléments à détruire. Les textures étaient un peu simples, j’espère qu’elles seront améliorées dans la version finale, histoire de donner un côté encore plus « oh c’est trop choupinet » à tout çà (oui je passe très vite en mode bisounours).

Si vous êtes comme moi et que vous aimez ces jeux décalés mêlant un monde mignon et quelques horreurs, vous pourrez vous défoulez sur PS3 et Xbox 360 à partir du 8 juin. Et puis, il n’a pas l’air si méchant, non ?

NaughtyFront

Tags: , ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus