[Trailer] Star Wars : The Force Awakens

[Trailer] Star Wars : The Force Awakens

Oui cette fois-ci, j’ai pris mon temps pour parler de la dernière bande-annonce et de l’affiche de Star Wars : The Force Awakens. J’ai préféré remettre un peu d’ordre dans ma tête si c’est vraiment possible …

Affiche_Payoff_SWLRDLF

Je commence par l’affiche : elle reprend le style de celles des dernières films mais je ne ne suis pas sure que çà soit Drew Struzan qui l’ait dessiné. Je n’ai pas réussi à retrouver où je l’avais lu … Enfin, cette affiche est un peu trop colorée à mon gout et j’étais surprise que soit présent le truc en haut à droite (oui je garde le suspens sur son nom 🙂 ). Dans les bons points, il y a Rey au milieu de l’affiche tenant une arme et presqu’un sabre laser 😀

Et puis il y a eu l’arrivée de la dernière bande-annonce … En plus de la regarder un nombre innombrable de fois, j’ai passé en boucle la musique.

 J’adore le début et je le trouve super triste. Bien entendu, j’ai hâte de mettre la main sur la BO !

C’est le moment de parler maintenant des images et je vais spoiler un peu ! Je ne vais pas trop partir dans les rumeurs mais parler de choses se trouvant dans la description de jouets … Si vous ne vouliez rien savoir on se revoit le 16 décembre 🙂

Je vais spoiler hein ! Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir !

 

Vous êtes prévenus !

 

Après visionnage, ma première réaction fut mais où est passé Luke ? Non je déconne 🙂 C’était plutôt que Poe Dameron n’a pas l’air si présent que çà. Je pensais le voir justement beaucoup plus cette fois-ci. En tout cas, on a enfin vu BB-8 à bord de son vaisseau, je commençais à croire que la description de mon exemplaire mentait ! Dans les points Nalexa est super contente : de l’espace et de l’hyperespace. Oui çà ne dure pas longtemps mais c’est déjà çà ! Espérons que les x-wing ne passent pas leur temps à frôler l’eau et s’envolent eux aussi vers le ciel étoilé de temps en temps.

Côté méchant, les chevaliers de Ren bien que pas super visibles ont l’air cool. Par contre, les motivations de Kylo Ren sont un peu obscures … Je me demande ce qu’il veut continuer. Sinon, j’ai poussé un petit « ooooh » quand on voit Leia et Han. Ça dure qu’une seconde mais c’est tellement bien.

Ensuite, je veux savoir tout de suite qui a blessé Chewie ! Il a l’air d’avoir un problème à son bras quand on l’aperçoit. Dans le même style, Rey apparaît en pleurs et même après avoir un peu tout et son contraire sur la cause, je ne suis convaincue par aucune des hypothèses. Je trouverai aussi bizarre qu’il y ait quelque chose de très important qui apparaissent dans la BA.

Au final, je trouve qu’il reste pas mal de surprises sur le déroulé des événements. Bon si vous allez voir les versions supercut des trailers, vous risquez d’en savoir plus. Remettre toutes les images ensembles donnent bien entendu plus d’indices. De mon côté, le 16 décembre n’a jamais été aussi loin 🙂

Tags:



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus