Mon petit bilan de l’E3

Mon petit bilan de l’E3

Comme chaque année, voici les différents jeux que j’ai retenu parmi toutes les annonces faites lors de l’E3. C’est parti avec un torrent de trailers !

Je commence avec la vidéo de Beyond Good And Evil 2. Je n’espérai plus avoir de nouvelles du jeu et cette vidéo fait carrément bien rêver. Pour le reste, il faudra attendre et pour les plus impatients vous pouvez vous inscrire au Space Monkey Program :

 Petite découverte qui me permettra de jouer à autre chose qu’Animal Crossing : Ooblets qui est trop mignon ! Il est prévu sur PC pour 2018.

Changement de style avec A Way Out. Jouable en coop en local et en ligne, je me demande ce qu’il va donner … Mais il m’intéresse donc on verra :

Dernière surprise, avec Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, le jeu avait leaké avant l’E3 et j’avoue que j’étais resté sur le mélange Mario et les lapins sans aller plus loin. Au final, çà a l’air plutôt pas mal avec une touche X-COM. Je ne m’y attendais pas du tout et cela arrive sur Switch le 29 août !

D’ailleurs en parlant X-COM, un add-on X-COM2: War Of The Chosen a été annoncé aussi pour le 29 août et çà me rappelle que je devrait finir le jeu (mais j’aime pas quand mes persos meurent donc j’avance pas …) :

Pour les jeux qui donnent des nouvelles, il y avait le jeu dessin-animé Cuphead qui a enfin une date de sortie au 29 septembre :

J’ai aussi eu des nouvelles de Kratounet 😄 J’espère que son fils ne sera pas juste une aide invisible aux ennemis qui passe juste son temps à envoyer de la santé … Autre chose bizarre, les méchants ont l’air d’avoir de la lave à la place du sang :

Puis le plombier moustachu est venir dire bonjour et que j’aurai une Switch au plus tard le 27 octobre (je me connais !) pour jouer à Super Mario Odyssey. Le jeu a l’air bien barré !

J’en ai pris aussi plein les yeux avec Uncharted : The Lost Legacy qui sortira le 23 août. L’été va être bien rempli !!

Je termine avec les jeux qui pourraient me plaire mais pour lesquels j’ai de gros doutes … En premier lieu, Spider-man qui contient beaucoup trop de QTE à mon goût :

Enfin, Skull and Bones : un jeu de pirates çà devrait me faire pousser des HIIIII. Seulement, il a l’air d’être surtout du multi et moi je veux voguer tranquille sur les mers, les cheveux au vent !

Ce qui est sûr c’est que je ne risque pas de m’envoyer pour les prochains mois et c’est le principal ! Bien entendu, il y a plein d’autres jeux que je n’ai pas évoqué mais sinon çà faisait beaucoup trop long et ce n’était pas ceux que j’ai le plus retenu …

Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑