[FanDay] Playstation Network

[FanDay] Playstation Network

PSN Il y a une dizaine de jours, j’ai été invitée par Playstation pour fêter les 3 ans du PSN (Playstation Network) et voir quelques jeux qui ont marqué l’année écoulée. Ne m’étant servie du PSN que pour le jeu en ligne et n’ayant jamais acheté de jeux bien que certains me fassent de l’œil comme Flower, c’était l’occasion de voir un peu tout çà.

Et de côté, on peut dire que j’ai été gâtée ! Tout d’abord j’ai retrouvé mes copines amazones en plein éventrage sur Fat Princess. Je suis toujours fan des côtés décalés entre dessins tout mimi et sang à gogo.

FatPrincess J’ai pu bien entendu admirer les pétales volant au gré du vent …

flower Et les bolides fonçant à toute allure avec Wipe Out HD Fury.

WipeOut Trash Panic a laissé perplexe comme bon nombre d’entre nous mais un courageux a lu les explications de jeux et le jeu devint plus limpide (sorte de tetris où il faut entasser le plus d’objets possibles en mettant les plus lourd en haut pour écraser les plus légers).

TrashPanic J’ai pu aussi admirer divers joueurs à Pixel Junk Shooter et ce p’tit jeu m’a l’air bien intéressant avec un mode coop bien sympa, à suivre …

PixelJunkShooter Mais tout ce qui était présenté n’était pas du même niveau, avec un detuned au principe un peu trop bizarre pour moi (enfin si on peut parler de principe que déformer la tête du bonhomme).

detuned

Un Gravity Crash à la jouabilité un peu inexistante … Enfin après avoir compris que le tir était géré sur le stick droit et qu’il fallait à peine frôler le gauche pour se diriger, je me suis fait griller sur le fil ! En 2ème c’est moi, 🙁 pas première … Je me console en me disant que je suis morte moins souvent !

gravitycrash Et un Uno pas très intéressant en local vu que tous les joueurs voient les cartes des autres …

Uno Au final la plus grande raison qui m’empêchait d’acheter des jeux sur le PSN (trop de jeux en cours) a bien volé en éclats vu les perles qui s’y trouvent. Bon bien entendu il ne faudra plus que je plaigne d’avoir trop de choses à faire 🙂

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑