[FanDay] Killzone 3

[FanDay] Killzone 3

IMG_1260

Jeudi dernier avait lieu la soirée de lancement de Killzone 3 et pour fêter la future sortie prévue le 23 février, Playstation a eu la très bonne idée d’organiser un petit laserquest. Moi j’ai eu la moins bonne idée d’avoir de l’asthme … Déambuler dans des couloirs sombres arme à la main était donc mission impossible.

Dès l’entrée, nous étions dans l’ambiance avec une hôtesse de toute beauté ! Bon elle faisait un peu peur quand même mais au moins j’était sûre de ne pas m’être trompée sur le lieu de rendez-vous. En rentrant les heureux chanceux qui pouvait participer au laserquest devaient choisir leur plaque d’identité Killzone Camp (pourquoi je n’ai pas piqué une plaque !) pour savoir dans quelle équipe ils pourraient devenir les rois de la soirée.

IMG_1258

Mais avant les hostilités et surtout pour y mettre encore plus de piment, René Merkli, chef de produit de Killzone 3, annonçait que le plus haut score repartirait avec l’Edition Helgast ! La tension montait tout de suite d’un cran et heureusement pour tous les joueurs je n’y participait pas. Bon oui si j’avais pu y participer çà n’aurait pas changé grand chose au résultat final … Vint ensuite sur le devant de la scène, Mathijs De Jonge, Game Director de Guerilla Games. Il nous fit un petit récapitulatif sur ce qui nous attendais sur ce volume 3 du jeu. Pas de révélations fracassantes (en même temps vu que la sortie est dans quelques jours çà aurait été étonnant) mais c’était un moyen de se remémorer les bandes-annonces 🙂

Pendant que tout le monde partait combattre, j’ai pu essayer un peu le jeu mais histoire de confirmer que je suis nulle au pad, je n’ai pas posée les mains sur les versions move ou Accessoire de tir de précision PlayStation Move (vous ne savez pas de quoi je parle ? Du Sharp Shooter bien sûr). Donc après ce premier essai oui je suis toujours mauvaise, le jeu m’a semblé fort joli et je vous en parlerai plus quand je l’aurai terminé 🙂

IMG_1255

Il y avait même une version 3D mais à cause de problème technique, la 3D sautait tous les 2s quand l’amie Diraen jouait. Pas moyen de se faire une véritable idée … Quant à l’accessoire de folie, je suis toujours victime du syndrome : le move avec sa boule de couleur décridibilise n’importe quelle pseudo arme, encore plus quand l’arme est rouge ! Bref, j’ai l’impression d’être en face d’un jouet pour enfants.

Cette soirée était vraiment agréable, bravo à Total Manga pour avoir gagné l’édition qui tue et être devenu une star dans le métro (oui des fans de killzone traînent dans les transports en commun la nuit !). Moi je retourne jouer un peu et oh miracle je trouve que je m’améliore ! Même s’il faudrait que je récupère un move un jour pour comparer … Et en bonus, un WillStation se cache sur la dernière photo, sauras-tu le retrouver ?

IMG_1257

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑