Quoi de neuf #6

Quoi de neuf #6

J’avoue avoir été pas mal en mode zombie encore une fois cette semaine. Mais je me suis un peu rattrapée ce week-end sur les nouveautés dont voici la sélection :

Cinéma

D’abord une info importante, demain ouvre le site Vodkaster qui permettra de partager tout pleins d’extraits de films.

Une autre information essentielle : en 2012 c’est la fin du monde pour nous y préparer Roland Emmerich sort un film et une chouette vidéo (que j’ai d’abord vu chez l’ami Chandleyr) pour The Institue for Human Continuity (foncez aussi sur le site) :

Jeux vidéo

Cette semaine avait lieu le Tokio Games Show (TGS pour les intimes) ce qui a permis d’avoir quelques annonces.

D’abord Nintendo qui n’est jamais sur le salon baisse la Wii à 199 euros (hélas comme avec les autres constructeurs, le rapport euro/dollar n’est pas le même que celui de la bourse 🙁 ). Après j’aurai, à la place de Nintendo, mis Wii Sports Resort et un Wii Motion Plus avec la wii en remplacement du premier wii sport …

Sony qui a montré le design définitif de sa baguette magique (euh ils doivent avoir un problème les designers là-bas) et une version PS3 Slim spéciale Final Fantasy XIII pour le Japon (j’avoue que comme çà la slim est bien jolie !).

PS3_FF13Motion Controller

Et enfin des images de The Last Guardian !

Tags: ,



2 Reponses to Quoi de neuf #6

  1. Effectivement, la Slim est légèrement plus classieuse avec un perso de FF dessus.

    Sinon je suis assez curieux de voir la conclusion de cette guerre des consoles à 3. Jusqu’ici, la Wii a largement tenu la dragée haute à ses concurrents, et cette baisse de prix ne va pas rendre la tâche aisée à la concurrence

  2. Nalexa dit:

    Je pense que c’est joué la wii a trop d’avance. Et en plus avec la baisse de prix je suis étonnée qu’elle soit placée aussi haut sur Amazon (surtout sur le .com). Je ne pensais pas que la baisse aurait autant d’impact !
    Par contre, je me demande ce que donnera la prochaine console de salon chez Nintendo …

Back to Top ↑