L’INPEZ vous recommande The Walking Dead

L’INPEZ vous recommande The Walking Dead

morts

Il y a quelques semaines, j’avais pu apercevoir une lettre de l’INPEZ qui annonçait une catastrophe imminente et proposait une formation spécifique à des personnes sélectionnées. Je ne connaissais pas cet institut mais vu l’urgence contenue dans les mots, je voulais absolument moi-aussi participer et savoir ce qui se tramait !

Comme certaines bonnes fées semblent parfois s’occuper de moi, j’ai eu la chance d’être appelée au dernier moment. Je peux donc vous confirmer que les prochains mois vont être très compliqués pour nous tous …

En effet, un virus impitoyable au doux nom de TDW1 a été détecté et se propage peu à peu dans le monde. Que fait-il me demanderez-vous ? Transformer chaque être humain contaminé en zombie. L’Institut National de Prévention et d’Education contre les Zombies est donc chargé de former des citoyens relais qui pourront fournir aux autres les règles d’or pour éliminer et combattre la menace.

bons

Donc pour espérer survivre, il vous faudra respecter ces 10 actions pratiques :

  • Visez la tête : Un zombie sans cerveau est inoffensif.
  • Ne restez jamais seul : Dans les cas extrêmes, vous aurez de quoi détourner l’attention des sujets contaminés en leur jetant à manger 😀 Ou vous pouvez jouer la coopération …
  • Soyez armés : Bon avec un oreiller çà sera compliqué mais une bonne batte de baseball et les problèmes s’envolent !
  • Pas d’abri, pas de répit : Le meilleur moyen de leur échapper est de se cacher ! S’enfermer dans une chambre-forte et hop c’est fini.
  • Retour aux sources : A cause de ce virus, les supermarchés risquent de fermer donc faites des stocks et imitez les écureuils : le tout dans un arbre.
  • Gardez le contact : Dressez un pigeon voyageur car l’impensable arrivera peut-être : plus de Twitter, plus de mails, …
  • Sachez vous rendre invisible : Vous pouvez piquer la cape d’Harry Potter ou vous déguisez en Zombie.
  • Préparez-vous au combat : Le mieux est de commencer à faire du footing tous les matins mais normalement en jouant à un jeu vidéo vous apprendrez aussi les techniques de bases de survie.
  • Ouvrez l’oeil : Si quelqu’un s’approche de vous en grognant avec des lambeaux de peau qui tombent, méfiez-vous surtout si ce n’est pas Halloween.
  • Pas de pitié : Le mieux est d’éliminer tout ce qui bouge, comme çà pas de doute, de mise en quarantaine !

Pour terminer, l’INPEZ conseille à tous de suivre The Walking Dead sur Sundance Channel. La série se révèle très réaliste et vous montrera plusieurs cas concrets de rencontres de sujet infectés. Rendez-vous donc tous les jeudis à partir de soir à 23H pour vos leçons ! Vous pouvez retrouvez la chaîne chez SFR (Canal 221), Free (Canal 39) et Numericable (Canal 114).

Moi j’ai déjà eu des travaux pratiques avec un spécimen contaminé ! Mais bon on l’a quand même dézingué le p’tit 😀

38

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑