La rentrée des séries de CanalSat

La rentrée des séries de CanalSat

Oui la rentrée est quand même un peu passée vu que le mois touche à sa fin. Mais heureusement, il y a encore de nouvelles saisons de séries qui débarquent sur les chaines de CanalSat. J’ai donc fait une petite sélection parmi les nouveautés de ce qui me plait ou des séries que j’ai à rattraper depuis un moment.

AGENTS DU SHIELD_serieclub

Je commence avec Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. qui va débuter dimanche prochain (le 26 octobre) sur SerieClub. Si vous avez les différents films des super héros Marvel, l’agent Phil Coulson vous dira quelque chose 🙂 Cette série permet de suivre son équipe parcourant le monde à la recherche de nouveaux héros ou de méchants pas gentils à capturer. La saison 1 de la série met beaucoup de temps à démarrer et c’est seulement quand les liens avec Captain America 2 commencent à se former qu’elle devient plus attrayante !

1-CPDIV-SEPT14_CPOSTALE_BATES_MOTEL_210x148-001

Dans la pile de trucs à voir un jour peut-être, Bates Motel, j’ai quand même peur que çà tourne un peu vite en rond vu que l’on connait « la fin » mais j’ai envie de voir ce que donne cette relecture moderne de Norman Bates. Si vous n’êtes pas aussi à la bourre que moi, la saison 2 commence le 14 novembre sur 13ème Rue. Mais surtout si vous n’avez jamais vu Psychose, avant de regarder la série il faut regarder le film 🙂

1-CPDIV-SEPT14_CPOSTALE_THE_SMOKE_210x148-001

Dans la partie qu’y a-t-il chez les anglais, je testerai bien la série The Smoke, où l’on suit le quotidien d’une caserne de pompiers. Bon la mauvaise nouvelle c’est que la série est annulée et donc ne comporte que 8 épisodes. Au moins, pas besoin de se bloquer trop longtemps et elle sera visible à partir du 29 octobre sur Jimmy. Sinon, pour continuer sur le même thème, il y aura la nouvelle saison de Chicago Fire sur 13ème Rue à partir du 26 novembre (non je ne fais aucune fixation sur les pompiers !)

1-CPDIV-SEPT14_CPOSTALE_THE-BRIDGE_210x148-001

Je termine par The Bridge avec Diane Kruger qui vient d’être annulée au bout de 2 saisons et dont la première sera diffusée ce soir (23 octobre) sur Jimmy. En fait, je n’ai pas vu la série originale Broen dont elle est tirée, ni la version franco-britannique Tunnel qui avait été diffusée il y a quelques mois sur Canal+. Donc pourquoi ne pas commencer avec la version américaine ? (bon oui je suis pas sure que çà soit la meilleure mais autant prendre celle qui est visible actuellement … ).

Il y a donc de quoi faire et si vous en voulez plus, voici la bande-annonce de cette rentrée avec tout plein d’autres séries 🙂

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus