Tokyo Game Show 2010 : ma petite sélection

Tokyo Game Show 2010 : ma petite sélection

Oui le salon n’est pas tout à fait terminé mais j’en profite quand même pour vous donner les jeux enfin surtout les vidéos. Comme je ne suis pas là-bas, c’est le moyen le plus simple de se faire une idée 🙂

Et je débute par une grande phase de poésie avec tout d’abord, le loup le plus choupinet du monde dans Okami Den attendu en Europe pour le 1er trimestre 2011 :

En voyant ces images, j’ai vraiment hâte de mettre la main dessus pour tester les sorts au stylet.

Ensuite, ce salon a permis d’avoir de nouvelles infos sur The Last Guardian enfin pas tant que çà puisque seulement un vague fin 2011 est apparu comme date de sortie. Donc je n’espère pas le voir avant 2012 mais je serai ravie de me tromper !. Et pour me faire patienter vu que je n’ai jamais jouer à Ico et Shadow of the Colossus (vous avez le droit de me huer), la confirmation d’une sortie de ces jeux remasterisés pour la PS3 est arrivée. Donc en 2011, je rattrape mon retard !

Je termine ces vidéos émouvantes avec celles de Ninokuni, jeu concocté par Level-5 et Ghibli qui, hélas, bien que prévu pour l’Europe n’a pas encore de date. Donc les gens qui décident des sorties va falloir se bouger un peu car je veux ce jeu et pas dans 3 ans ! A la rigueur 6 mois grand max après le Japon ! En attendant, appréciez ces vidéos des versions DS et PS3.

Je termine par le jeu qui a beaucoup fait parlé de lui avec son héros relooké, je veux bien sûr parler du dernier Devil May Cry qui serait un prologue avec un Dante plus jeune. Je ne fais pas partie des ultra-fans de la série mais au vu de cette vidéo, je préfère l’ancien look. A voir ensuite comment sera le jeu ou si comme pour inFamous 2, le look sera modifié :

Maintenant c’est à vous de donner vos coups de coeur/gueule sur cette édition du Tokyo Game Show !

Tags: , , , , , ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑