[Soirée] Batman Arkham City

[Soirée] Batman Arkham City

ForceRose a réalisé son rêve : accéder au gala de Charité de Bruce Wayne. Un évènement d’une telle ampleur devant être raconté partout, je lui laisse donc la place de rédacteur ici. Moi je vous parlerai du jeu un autre jour 🙂

Après des années à me dévouer pour les bonnes œuvres dans notre bonne vieille ville de Gotham, j’ai enfin été invitée au gala de charité de Bruce Wayne !

Batman 1

Pour la soirée j’ai sorti ma plus belle tenue : l’occasion de rencontrer un milliardaire célibataire ne se présente pas tous les jours !

Batman 2

Petits fours, champagne, tout le gratin de Gotham est présent. Je suis un peu nerveuse, je reste près du buffet et prends une coupe de champagne pour me donner de la contenance.

Puis l’estrade s’illumine, mais en lieu et place du bienfaiteur de la ville, c’est son majordome qui apparaît. Monsieur Wayne ne pourra malheureusement pas être présent, mais il tient à nous remercier chaleureusement de notre présence. Flûte, tous ces efforts pour rien. Je me console en reprenant une coupe de champagne.

Batman 3

Quand soudain l’image à l’écran se déforme : le message enregistré par notre hôte a été piraté par l’infâme Joker !! Ses sbires surgissent de nulle part et s’attaquent à ce pauvre Alfred ! J’ai très peur, je reprends une coupe de champagne pour
me donner du courage.

Batman 4

Le fond de la salle se dévoile et nous laisse découvrir une fête alternative : Harley Quinn et ses amis ont installé un carnaval grotesque et effrayant. Tir à la carabine, chamboule-tout et barbe-à-papa, l’ambiance change du tout au tout. Du coup, je prends une bière.

Batman 5

Des bornes sont également à disposition pour jouer à Batman Arkham City. Il est même possible de jouer sur une version PC en 3D sur 3 écrans ! Je me rends d’ailleurs compte que ma vision commence à être trouble. Je reprends une bière pour me détendre.

Batman 6

J’ai passé au final une merveilleuse soirée. À défaut de Bruce Wayne, j’ai rencontré des gens charmants et exubérants. Par contre, je soupçonne le Joker d’avoir encore fait un mauvais coup : mes souvenirs de la fin de la soirée sont un peu flous et j’ai eu un sacré mal de crâne le lendemain matin…

photos WB Games.

Tags: ,



Une Reponse to [Soirée] Batman Arkham City

  1. Titi-chan dit:

    Haha, tir à la carabine, j’adore.
    Une grande soirée pour une GRAND jeu :).

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus