Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

J’ai une révélation à vous faire, je suis toujours sous l’influence de la faille temporelle … D’où une activité toujours réduite même si grâce à mon dernier concours, vous êtes nombreux à être passé sur le site et j’espère que vous y reviendrez de temps à autre 🙂

Petit rappel des évènements qui se sont déroulés récemment : d’abord Gears Of War 3 qui est sorti le 20 septembre, j’ai eu la chance d’apercevoir Lee Perry d’Epic Games, Meagan Marie dans son magnifique costume d’Anya Stroud et Yannick Dahan, réalisateur du film La Horde, qui lui était présent en tant que fan du jeu. Ce dernier en a profité pour monter sa propre bande-annonce du jeu que vous pouvez voir juste en-dessous.

Je continue avec la dernière publicité Playstation que pour une fois j’adore ! Elle aurait pu être parfaite si le joueur s’était appelé Alex au lieu de Michael 🙂 Bon aussi si certains personnages de jeux était mieux : j’aime pas Ezio par exemple.

Puis je me sentais obligée de diffuser la bande-annonce du dernier monde de Disney Universe, celui d’Aladdin. En bonus, je crois que j’aime beaucoup le costume Jafar !

Et pour finir, je vais vous parler des Golden Blogs Awards et de ma coupine ForceRose qui y participe. Pour l’aider pas grand chose à faire à part cliquer sur le bouton de vote (une fois par jour c’est encore mieux).

Tags: , ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑