Loft’in Game/Studio SFR

Loft’in Game/Studio SFR

Les 24 et 29 octobre, je me suis rendue au Studio SFR pour la nouvelle édition du Loft’in Game. Déjà en apprenant quel était le lieu de l’événement, j’avais été un peu déçue et avait demandé s’il y aurait d’autres jeux que sur mobile. Et oui ! Les consoles traditionnelles étaient aussi présentes mais les jeux présentés ne m’ont vraiment pas inspirée …

Spiderman1

En effet, je n’ai essayé qu’un seul jeu durant ces 2 jours Spider-man sur mobile. Un peu poussée par ForceRose qui a voulu voir ce que donnait ce beat’hem all 2D, je me suis aussi inscrite au concours. Et après un petit échauffement, le temps d’assimiler les commandes au combien compliquées (5 pour taper, 0 pour sauter et les flèches pour se diriger), nous nous sommes brillamment qualifiées pour la finale du 29 octobre.

Ce premier essai de jeux mobiles m’a confirmé dans mon choix qu’un téléphone n’est pas fait pour jouer ! Je ne crois pas avoir d’énormes doigts mais cela ne m’a pas empêché de fermer le jeu en appuyant sur la touche d’à-côté à plusieurs reprises. Je resterai encore bien fidèle aux consoles portables.

Spiderman3

Pour les autres jeux, il y avait du sport hivernal à gogo avec Mario et Sonic aux JO d’hiver et Winter sports, des mini-jeux avec Let’s Party et de la peur avec Saw.

MarioSonicLetsParty
WintersportsSaw

Le samedi, il y avait aussi un espace avec DJ Hero et PES 2010 présenté par Gameblog et extrêmement mal situé puisque placé dans un petit coin à l’étage sans indication ! Pas top pour les trouver et pour jouer vu l’espace réduit …

Et pour finir retour à Spider-man et à la finale de folie du jeudi soir, vous le savez peut-être déjà, j’ai terminé 2ème et je me suis énervée contre certaines réactions au moment où j’ai joué. Je veux bien qu’il y a des mauvais joueurs (je considère en faire partie car je n’aime pas perdre) mais dire que j’ai triché (oui j’avais encore fermé le jeu donc j’ai perdu du temps et non gagné …), que çà tombe seulement sur moi (vu mon score je jetais un œil assez souvent sur la suite du concours et je n’ai pas vu de réactions similaires) çà ne m’aide pas à me rester zen ! J’ai donc raté Guitar Hero sur PS3 et gagner une custo d’un objet de mon choix et la DS a été désignée.

DS Custo

J’espère que le prochain numéro du Loft saura relever le niveau que ce soit pour le lieu ou pour les jeux présentés. Et surtout la prochaine fois, je gagnerai !

Tags:



3 Reponses to Loft’in Game/Studio SFR

  1. Force Rose dit:

    Je suis bien d’accord avec toi : les touches d’un téléphone ne sont pas faites pour jouer ! À quand ce genre de jeu sur DS, bon sang ?
    Encore toutes mes félicitations pour cette deuxième place, le résultat de la custo’ est très réussi.
    Et sinon, je pense me lancer dans la carrière de mannequin-main, qu’en penses-tu ? 😉
    .-= Dernier article de Force Rose ..Very Importante Gameuse =-.

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent Loft’in Game/Studio SFR | Kerskam -- Topsy.com

  3. Nalexa dit:

    C’est vrai qu’il pourrait y en avoir sur DS !
    Tu seras très bien en mannequin main 🙂

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus