Loft’in Game #5

Loft’in Game #5

Encore une chouette soirée passée avec mes acolytes Diraen (qui, hélas, n’a pu nous rejoindre qu’à la fin), Force Rose, KMD et Skarn Kain. Une nouvelle fois réunis à une session du Loft’in Game, nous en avons profité pour papoter aussi avec les joyeux organisateurs du bargaming/membres de viedegeek, Praska, Jeremy et Izafox (qui m’a bien épaté sur Guitar Hero).

Comme invité surprise, j’avais emmené mon virus qui me suit depuis peu et j’espère pour pas longtemps, je m’excuse d’avance pour tous les gens qui seront malades dans les prochains jours 🙂

Tout d’abord je voulais féliciter Edolone qui nous a concocté une session en tout point supérieure à la précédente : moins de monde, des jeux beaucoup plus accessibles et plus intéressants, de bons petits gâteaux. Et le bonus d’Olivier qui nous a permis de rester à la soirée et de profiter des jeux plus longtemps.

Plein de bonnes choses à grignoter

Plein de bonnes choses à grignoter

Les choses  sérieuses maintenant avec les jeux présentés ! D’abord les jeux de sport que je n’ai pas vraiment regardé PES 2009 (çà fait longtemps qu’il est à la maison) et UFC Undisputed.

Ensuite, le nouvel épisode de Guitar Hero spécial Metallica. Et bonne nouvelle même en étant dans un état pas génial, j’ai réussi à jouer (bon j’ai pas mis un niveau haut et je faisais de la basse 🙂 ).

IzafoxForce RoseDiraenLes filles, on monte notre groupe quand ? :mrgreen:

Ensuite, Prototype (et merci au gentil organisateur qui a pris la peine de m’expliquer les commandes), un jeu bien sympa. Un bon défouloir dans un environnement assez grand. Un bon concurrent à InFamous, pour l’instant je préfère Prototype mais comme j’étais en meilleur forme pour jouer à ce dernier çà vient peut-être de là 🙂

Prototype

Et enfin les 2 jeux présentés par Gameblog, la démo de Final Fantasy XIII (un peu décevante pas par ses graphismes mais par le « long tunnel » qui ne laissait pas beaucoup d’exploration) en japonais (pas facile de comprendre les actions lors des combats) et Bionic Commando.

FF XIIIBionic Commando

Il n’y a plus qu’à espérer que le prochain épisode du loft soit au moins aussi bon 🙂

PS : Je voulais aussi vous signaler que l’adresse du blog est désormais http://www.kerskam.fr/. Mettez à jour vos liens !

Tags: , , ,



3 Reponses to Loft’in Game #5

  1. Praska dit:

    Sympa aussi de jouer avec vous mais bon ça je le savais déjà

    Et on ne me vole pas ma guitariste ! j’en ai d’autres de qualité en stock mais bon hein c’est la plus jolie 😉

  2. Nalexa dit:

    Mais j’avais envie de faire un groupe de filles 🙂 (en plus elle est plus douée que nous sur Guitar Hero ! )

  3. Force Rose dit:

    Ouais, depuis le temps que je veux être membre d’un groupe de riot grrrl !!!
    ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Riot_grrrl ) (ça marche les liens en commentaire ?)

Back to Top ↑