[En Bref] Batman : Arkham City

[En Bref] Batman : Arkham City

BAC_LOGOPLATEAprès la bonne surprise de Batman : Arkham Asylum, ce ne sera pas étonnant si j’annonce que j’attends avec une certaine impatience la suite, Batman : Arkham City, qui débarquera cette automne sur PS3, Xbox 360 et PC. Et comme Rocksteady Studios pense à moi (oui oui ce n’est que pour moi !), les images du jeu arrivent en nombre durant ce mois de février.

Petit tour d’horizon en images, des nouveaux et des revenants qui déambuleront dans le quartier fortifié de Gotham. D’ailleurs ce quartier, c’est une invention pour le jeu ou il existe vraiment dans les comics ? Moi je ne connaissais que l’asile dans le coin 🙂 Peut être que le 3 sera le continent Arkham ?

158_we_want_you059 Harley_Final_B062 JokerJ’étais pourtant certaine de m’être débarrassée du clown. Ah ces méchants qui ne veulent pas disparaître !
060_Predator_1A063 Sniper052 HelicopterLes pauvres, ils pensent pouvoir servir les grands méchants tranquillement, s’ils savaient qu’une chauve-souris traîne pas loin 🙂071 Chimneys064 FunHouse

Il s’est fait une jolie petite maison le Joker !

Je croise les doigts pour que cette suite corrige les petits défauts du premier et qu’elle apporte son lot de nouveautés ! Verdict cet automne donc …

Tags:



2 Reponses to [En Bref] Batman : Arkham City

  1. Olivier dit:

    Les petits défauts du premier ? J’avoue que j’ai tellement kiffé ce jeu que je serais incapable de dire quels défauts il peut bien avoir… Peut être le faible nombre d’heures pour finir la campagne : on prend tellement goût à cette qualité de jeu qu’on en redemande !

    Perso, en tout cas, Arkham City ne fera pas long feu avant de se retrouver sur mon PC ! 🙂

  2. Nalexa dit:

    Le défaut auquel je pensais n’est pas vraiment liée au jeu en lui-même : c’est la sauvegarde. Impossible de sauvegarder manuellement et même en guettant l’icone j’avais eu de mauvaises surprises en reprenant le jeu : je me retrouvais bien en arrière 🙁

Back to Top ↑