E3 Burger

E3 Burger

Le problème quand arrive un gros salon de jeux vidéo auquel tu aimerai assister mais pour lequel ce n’est pas possible, c’est que d’autres gens y vont … En plus, les saligauds te narguent notamment sur twitter avec des « vite j’ai ma valise à faire », « je vais à telle conf » et surtout « je vais m’empiffrer d’hamburgers aux USA ! ». Devant cet acharnement à nous dégoûter de rester à la maison, avec Spry et Jess, nous nous sommes dit que les hamburgers bien gras avec du coca pas light n’existaient pas que là-bas. Le plus incroyable évènement venait donc d’être créé : E3 Burger (oui vous verrez dans quelques années 😀 ).

Rendez-vous était donc pris le 8 juin au HD Diner à Paris avec pas moins de 30 personnes prévues (en vrai nous étions un peu moins nombreux mais j’étais quand même épatée du nombre de présents) ! Ce fut donc orgie de burgers, de cola et autres Dr Pepper. Par contre, notre volonté de ne point parler de la concurrence américaine et de leur petit show ne tenu pas longtemps (1/10ème de seconde d’après le chrono). La faute notamment à la nouvelle console de Nintendo, la Wii U qui avait eu droit à la veille à une présentation un peu bizarre …

Jour 148

Enfin le retour de bâton de ma veille nocturne pour Sony ainsi que le bruit ambiant réveillait la migraine que je combattais depuis le début de l’après-midi. Je repartais sans avoir pu discuter avec grand monde mais ce n’est pas grave car j’ai quand même rencontré de nouvelles têtes et je suis sure que cet E3 burger n’était que le commencement d’une longue série.

Essayant inconsciemment de ne pas quitter ces discussions endiablées, je failli partir sans payer mon ardoise histoire de revenir une heure plus tard pour le faire mais une vague de douleur me rappela que des fois ce n’est pas possible 🙂
Merci à tous les gens d’être venus, j’aime ces soirées alors à bientôt !

Crédit Photo : Praska

Tags: ,



3 Reponses to E3 Burger

  1. Force Rose dit:

    Faites pas ça le même soir qu’un concert l’année prochaine, comme ça je viendrai ^^

  2. lowett dit:

    Je me demandais c’était quoi cet #E3Burger que je voyais passer sur Twitter, maintenant je sais ^^ Chouette initiative !

  3. Nalexa dit:

    @ForceRose : quelle idée aussi d’aller à un concert plutôt que de venir manger des burgers :p
    @Lowett : pour le prochain vaudra qu’on en fasse un simultanée en Belgique ! L’E3 Burger va conquérir le monde 😀

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus