Comment ma raison est mise à rude épreuve …

Comment ma raison est mise à rude épreuve …

La semaine dernière, il s’est passé un phénomène très étrange … Tout çà à cause du Comic-con de San Diego …

Tout a commencé d’abord par la précommande lancée sur tous les sites en ligne de Star Wars : the Old Republic du jeu qui n’existe pas en version normale et collector. Pour le moment, je résiste et je m’étonne 🙂 car pour vous mettre le lien, il fallait que j’affontre la commande en un clic ! Bon le prix de la version collector m’a un peu refroidie aussi parce que 150€ çà fait cher surtout qu’il faut payer tous les mois ensuite.

collector_details_fr

Dès le lendemain, nouvelle annonce pour la future sortie de Kinect Star Wars. Alors je trouve le jeu toujours aussi moche, voilà que Microsoft et Lucas ont trouvé le moyen de faire dépenser leurs sous aux faibles comme moi : une console Xbox et une manette aux couleurs de R2-D2 et C3PO avec kinect, le jeu, un disque dur de 320Go … Pour un prix qui devrait être autour des 450€.

Je trouve la console très réussie et elle aura aussi les petits effets sonores qui rappelleront le droïd le plus classe de la galaxie. Par contre, pour la manette je suis un peu déçue … J’aurai préféré un peu plus de détails de C3PO là il y a juste la couleur et quelques fils sur le tranche qui le rappelle. Mais une petite partie en argent (la croix çà ne compte pas !), quelques dessins rappelant le droïd protocolaire auraient eu leur place pour plus de clins d’oeil.

KSW Bundle_Console_34_RightKSW Bundle_Controller

Maintenant j’essaie de me dire que ce n’est pas le moment de craquer sur un MMO, sur une console et le temps va me sembler très long jusqu’à leur sortie respective ! Vous, avez-vous déjà tout commandé ?

Tags: ,



4 Reponses to Comment ma raison est mise à rude épreuve …

  1. Force Rose dit:

    Ah ah tes deux démons qui t’assaillent en même temps !! Moi la Xbox Star Wars ne me tente pas vraiment, et je ne suis toujours pas prête à sauter sur Kinect même pour jouer au Jedi, par contre SWTOR je pense que je vais me jeter dessus !
    Allez, viens du côté obscur et lance toi dans les MMO !!!

  2. Nalexa dit:

    Moi non plus je suis pas prête à jouer au Jedi avec Kinect mais cette console R2D2 est trop choupi !
    Je résiste encore un peu au côté obscur 🙂

  3. masa dit:

    J’attends ce jeu, mais j’en ai déjà quelques uns en précommande et je ne sais pas si j’aurai le temps de jouer à ce SWOR.:/

  4. Pingback: Kinect Star Wars | Kerskam

Back to Top ↑