Bargaming

Bargaming

Hier, j’ai fais un passage éclair au Bargaming (oui à peine une heure de présence 🙁 ) organisé par Praska que je suis sur Twitter. J’étais entourée de mes habituels comparses de soirée en tous genres Diraen, Momoko, Skarn Kain (qui a déjà publié un compte-rendu) et KMD.

Cette première édition était vraiment agréable grâce au cadre le Baboto, aux différents bénévoles qui ont aidé à l’organisation et bien sûr à l’organisateur en chef et aux différentes consoles et jeux qui étaient jouables.

Il était possible de jouer dans le désordre sur NES, MasterSystem, Megadrive, N64, Wii, PS3, Xbox360. Et le premier et seul auquel j’ai eu le temps de jouer était Guitar Hero :
dsc00047-miniEt Skarn Kain n’a pas tardé à jouer à la batterie
dsc00045-miniEncouragé par KMD et Momoko
dsc00046-miniPetit passage devant Street Fighter (trop de monde pour me ridiculiser 🙂 , j’arrive à jouer avec le manette PS3)
dsc00048-minidsc00051-miniDirection, le rétro gaming avec Duck Hunt sur NES et le petit descriptif de MO5 sur l’histoire des vieilles consoles
dsc00052-miniEt la Master System
dsc00055-mini

J’ai juste eu le temps de faire un p’tit coucou à Diraen et mon temps de sommeil en retard me signalait qu’il était temps de partir.
Diraen

La prochaine fois j’espère bien pouvoir en profiter un peu plus !

Et pour plus d’infos, le compte officiel est ici avec les photos .

Tags: , ,



10 Reponses to Bargaming

  1. jayer dit:

    Très très bien cette soirée 😉 dommage que ça soit un lundi ahhhhhhhh XD

  2. Praska dit:

    Merci pour ce compte rendu, j’espère que tu aura plus de peps pour la prochaine fois 🙂

    @jayer : ca sera surement tout le temps un lundi; le concept c’est sortir autremetn, et puis t’es pas obligé de rester jusqu’à minuit hein :p

  3. Nalexa dit:

    @jayer : au pire tu fais comme moi tu restes pas longtemps et ensuite tu cries ta frustration partout de ne pas avoir pu plus en profiter 🙂

    @Praska : la prochaine fois j’essaierai de ne pas à avoir à travailler le lendemain histoire de n’avoir aucune excuse pour m’éclipser :mrgreen: . Et bravo pour cette soirée j’ai vraiment apprécié le concept.

  4. Catioucha dit:

    Ha ben de toute façon, j’aurais pas pu venir si c’était en semaine. Je me vois mal poser deux jours de congé juste pour venir d’auvergne… Mais merci pour ce compte rendu, ça fait plaisir de voir vos bouilles 🙂

  5. Diraen dit:

    Bon la prochaine fois, je mets des anabolisants dans ton coca, histoire de pouvoir profiter de ta présence plus qu’une demi-heure !
    sympa tes photos en tout cas !

  6. ?a m’a l’air vraiment chouette comme soirée !
    Dommage que ça passe à Paris…

  7. Aleks dit:

    Comme La Geekette, j’aurais aimé y être mais aller à Paris, ce n’est pas évident surtout en semaine 🙁 Pour une autre fois peut-être 😉

  8. Nalexa dit:

    @Diraen : J’ai été voir le médecin ce soir et normalement çà devrait s’améliorer (j’espère 🙂 d’ailleurs il est bien tard pour moi faut que j’aille dormir)

    @La Geekette, @Aleks : j’espère que vous pourrez venir une autre fois !

  9. sanjuro dit:

    Sympa comme idée, surtout le coin retrogaming, mais il avait l’air un peu délaissé, non?

  10. Nalexa dit:

    C’est vrai que quand j’y étais il n’y avais pas grand monde côté rétro gaming mais c’était le début de la soirée après çà c’est un peu plus rempli je crois.

Back to Top ↑