Bargaming #6

Bargaming #6

IMG_0984

Hier, avait lieu à Paris la dernière édition du Bargaming et comme toujours je me retrouvais là-bas pour animer, faire gagner plein de cadeaux et vous aider à passer un bon moment. Et bien entendu, çà me laisse pas trop de temps pour faire des photos durant la soirée mais par contre.

Les festivités avaient lieu au Bizen et avec ses deux grandes salles, il y avait de la place même si la chaleur est vite apparu. Il faut dépenser de l’énergie pour jouer et gagner quelque chose 🙂 . Et dans sa bienveillance légendaire, Maitre Sega avait prévu ses éventails mythiques pour contrer toute hausse trop importante de la température.

IMG_0971Surtout que pour se rafraîchir avec une boisson c’était un peu plus coûteux que d’habitude, le bar ayant décidé de ne pas appliquer les prix convenus. Ce n’était pas une raison pour essayer de récupérer mon badge, n’est-ce pas le monsieur qui a tenté de faire croire que Pras en avait besoin …

Heureusement, côté jeux vous aviez le choix avec grâce à Oujiz et SillyHarry, Dance Central et Kinect en exclusivité puis F1 2010 (où pendant l’installation du jeu, j’ai eu beaucoup de mal à trouver comment lancer la course car parler à l’ingénieur ne m’a pas semblé la chose la plus évidente pour le faire), LA Machine Guns, Halo Reach, Street Fighter avec les deux champions Lord DVD et Kayane (j’ai aperçu quelques combats et c’était impressionant !), Guitar Hero et pleins d’autres choses avec les oldies de MO5 et les jeux de plateau animés par l’équipe d’AMHA.

IMG_0972Pour finir, je voudrai remercier tous les animateurs que j’ai plus ou moins torturé pendant la soirée : Jenny, Celia, Diraen, Vanessa, Elise, Manimal92, Nyoww, JohnCouscous, MrKia, Shinkendo, Redwarp, Mimachan. Aussi toutes les personnes que j’ai croisé qui se reconnaîtront (enfin j’espère 🙂 ), çà fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Comme j’ai peur d’oublier quelqu’un point de namedropping cette fois-ci ! Et surtout, l’équipe de choc Pras, San, ElChikito, Trywan, Kevin, Jerem. Le réveil le lendemain est toujours difficile mais çà n’empêche pas d’avoir hâte d’être à la prochaine édition.

IMG_0970

D’ailleurs, si vous habitez vers Marseille ou que vous cherchez une bonne occasion d’y aller le bargaming débarque le 18 octobre là-bas. Et pour donnez vos impressions, commentaires, requêtes, n’hésitez pas à faire un tour sur le forum.

Pour le reste des photos, c’est .

Tags:



5 Reponses to Bargaming #6

  1. Mr_Kia dit:

    je ne suis PAS animateur GRRRRR !

  2. Nalexa dit:

    Si d’abord :p tu étais sur un concours donc tu animais !
    Je sais bien que tu es seulement stagiaire 🙂

  3. Aratta dit:

    Héhé, merciiiiiiiiii 🙂 contente de t’avoir revue! et contente d’avoir participé à ce super bargaming 🙂
    (bon ok j’ai aussi gagné un super lot ^^ )

  4. Nalexa dit:

    Et tu as gagné quoi Aratta ?

  5. Aratta dit:

    J’ai gagné… un stick super street fighter tournament :p
    Je n’ai plus qu’à trouver un concours pour gagner une xbox maintenant 😉 (on a la PS3….).
    Ou alors, je vais m’en servir pour contrôler mes robots 😉

Back to Top ↑