Bargaming #5

Bargaming #5

Et voilà, une nouvelle édition du Bargaming a eu lieu hier soir ! Et comme à chaque fois, elle est passée beaucoup trop vite, je n’ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, de voir même tout ceux que je voulais voir mais c’était quand même grandiose ! Petit retour sur les événements …

Arrivée un peu en avance histoire de prendre mes marques aux 3 escales et d’aider au derniers préparatifs, je retrouvais devant la porte, la grande équipe du bargaming. Izafox se dévoue pour me faire visiter les lieux parce que je ne connaissais que la première salle. Sur le moment, je me dis çà va c’est grand, il y a plein de place partout. Même si 300 et quelques personnes sont attendues çà devrait le faire. Oui je suis optimiste parfois comme vous pouvez le voir juste en dessous 🙂

IMG_0442IMG_0461

Pour supporter tout çà, les animateurs devaient passer par la case échauffement Just Dance, Guitar Hero ou pour moi Red Steel 2, histoire de supporter sans problème les heures de folie totale qui s’annonçait !

IMG_0432IMG_0456

Une fois le monde arrivé, il fallait leur donner l’occasion de gagner un des nombreux lots grâce à des tournois organisés sur une grande partie des stands. Je me retrouvais donc sur NBA 2K10 pour la gestion d’un petit tournoi. Autant vous le dire tout de suite, c’était la première fois que je voyais le jeu. Bien sûr il est joli, les derniers jeux de basket que j’ai vu remonte à longtemps. Mais ce jeu a un menu tout pourri pour la gestion des options et c’est un vrai labyrinthe pour réussir à changer la durée d’un match (merci à fullyhd et Manimal92 pour leur aide). Avec une finale qui dura jusqu’aux prolongations, en plein milieu de la tombola. Heureusement les deux finalistes n’avaient de tickets à checker, ce qui leur a laissé j’espère de quoi se concentrer un peu !

Après toutes ces émotions et la fatigue grandissante, il était temps pour moi, d’aller retrouver mon chez moi. Par contre, Pras, si tu passes par ici, j’ai oublié quelque chose en partant pour pourra me ramener la lame la prochaine fois qu’on se voit :mrgreen:

IMG_0443

Je vais terminer par refaire un p’tit coucou à tous ceux que j’ai entraperçu/rencontré, c’est parti pour la liste de pseudo/nom : Anouck, Renaud, Skarn Kain, Oujiz, 3Moopydelfy, fullyhd, Johann, Chandleyr, Pia, Jessie, Salomé, Arrata, Rudy, Moossye, Sprykritic, Pouple, Leslie, CaptainBuzz, Geekasia, Uriel, KrS, Jayer, Damonx, … Pardon à tous ceux que j’ai oublié (bon j’ai pas mis l’équipe et les animateurs parce que sinon mon post faisait 5 pages et vous savez déjà que je vous aime tous !). La prochaine fois çà sera encore plus grandiose 🙂

Et toutes mes photos sont .

Tags:



5 Reponses to Bargaming #5

  1. Aratta dit:

    Ravie de t’y avoir rencontrée 🙂 (et je suis dégoutée d’avoir loupé Moossye!! rhaaaaaa)… la prochaine fois :p

  2. Pingback: [Soirée] Bargaming #5 | New Kids On The Geek

  3. maspalio dit:

    Une sacrée soirée ! au prochain bargaming il faut que Cécilux et moi soient présent.Cette fois ci c’est mal tombé , j’espère que la prochaine nous serons plus chanceux au niveau des dates.
    .-= Dernier article de maspalio ..[Annonce] Splinter Cell conviction:1er Bilan =-.

  4. micka dit:

    Ce fut un moment très sympathique effectivement 😛

    Vivement que ça recommence !

  5. Nalexa dit:

    @aratta : Pourtant moossye avait enlevé sa barbe, tu pouvais la reconnaitre et la voir sans souci 🙂

    @maspalio : monsieur va falloir arrêter avec vos excuses en bois ! La prochaine je veux vous voir toi et Cecilux ! Et vous aurez intérêt à rester toute le soirée 🙂

    @micka : vi vivement le prochain !

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus