Bargaming #4

Bargaming #4

bargaming Retour aux sources pour cette 4ème édition du Bargaming qui se tenait là où tout a commencé : Le Baboto.
Bien entendu, j’étais au rendez-vous pour ne rien manquer et animer une nouvelle fois un magnifique concours sur Trials HD 🙂En dehors, de ce jeu, il y avait aussi le désormais traditionnel tournoi de Street Fighter, de la F1, du mario, du DJ Hero, du Guitar Hero, du singstar, de la femme à lunettes ainsi que de nombreux jeux de société. Bref de quoi faire pour la soirée sachant que les verres en Happy Hour permettait de se désaltérer de temps en temps. Pour les verres je n’en ai pas trop pris pour éviter de noter n’importe quoi sur les scores de Trials.

DJHero D’ailleurs, pour le concours Trials HD, j’ai quand même réussi à avoir 2 ex aequo. Et c’est pas mal de réussir le même temps au millième de seconde près !
Mais j’avoue qu’une grande partie de la soirée je zieutais du côté du stand juste à côté pour voir les performances incroyables qui ont été exécutées sur Just Dance. En fin de compte ce jeu a un grand potentiel en soirée ! Quelques exemples avec la plus grande fan des New Kids On The Block ForceRose :

Et le futur plus grand Boys Band de tous les temps (enfin peut-être le 2nd après NKOTB) :

Tous les éléments étaient donc bien réunis pour une ambiance de folie même si encore une fois le temps est passé trop vite. Un grand merci à toute l’équipe du Bargaming/Vie de Geek pour avoir une nouvelle fois réalisé une soirée ma foi fort bien sympathique !

Et si vous n’avez pas pu venir hier, je vous conseille l’autre soirée à ne pas louper de cette fin d’année « Nerdz Christmas Party » qui aura lieu dimanche 20 décembre.nerdzPour les quelques autres photos de la soirée, c’est par ici.

Tags:



5 Reponses to Bargaming #4

  1. Trywan dit:

    Merci à toi d’avoir animer d’une main de maître(sse) ce nouveau concours de Trial HD et de nous avoir prêté le petit père Mario 🙂 Un bon compte-rendu sur l’ambiance de folie qui régnait hier soir, avec surtout les vidéos qui valent leur pesant de cacahouètes rien que pour voir Forcerose en action et l’ami Chandleyr se déhancher façon Rabbie Jacob: c’est beau! 😀
    .-= Dernier article de Trywan ..L’insolite du jour – Okami versus Tarantino =-.

  2. jayer dit:

    Comment j’ai maitrisé ForceRose 😉

  3. Pingback: Bargaming – Session #4 @Baboto | Pathien : ni un blog, ni un site

  4. Force Rose dit:

    @jayer : on jouera sur la version longue la prochaine fois, tu verras !
    .-= Dernier article de Force Rose ..Rammstein ist für Paris da =-.

  5. Nalexa dit:

    @Trywan : de rien pour le prêt 🙂 et tu étais très bien en père noël/angun
    @jayer @forcerose : yep la prochaine fois je filme tout sur la version longue 😀

Back to Top ↑