Bargaming #3

Bargaming #3

Après une première édition où j’étais passée en coup de vent, une deuxième où la date choisie était un jour où je n’étais pas sur Paris, j’étais prête pour la troisième à en profiter un maximum. Et grand changement pour moi et cette édition du Bargaming puisque je faisais partie des animateurs !

Et la première chose que je peux vous dire c’est que l’animation çà fait perdre un peu sa voix, çà fatigue et çà ne laisse pas beaucoup de temps pour jouer mais je suis prête à ressigner pour le prochain numéro du Bargaming.


Lundi en fin d’après-midi, je me suis donc rendue au 4 éléments pour aider à brancher les derniers trucs, coller quelques posters. Bref aider pour les derniers petits points (bravo à ceux qui étaient là depuis le début de la journée !). Il n’y avait plus qu’à patienter pour que les premiers arrivants rejoignent le bar.

Ensuite, la soirée est passée super vite ! Réquisionnée pour faire aider aux concours, j’avoue que je n’ai pas été aussi efficace que Mima qui courrait partout pour inscrire tout le monde mais j’ai quand même fait un petit concours sur Mario Kart Double Dash qui s’est rélévé assez disputé. Ensuite j’ai pu admirer les prouesses des différents participants sur Trials HD, le jeu semble toujours aussi facile quand on regarde des personnes douées y jouer. J’avoue que je n’ai pas osé prendre la manette pas envie de me ridiculiser 🙂
Merci Trywan pour m’avoir permis de tester l’organisation de concours, c’est un bon moyen de voir les participants à la soirée !

Enfin, je suis très contente d’être restée plus d’une heure dans un Bargaming. Seul point noir ma fatigue qui m’a empêché de venir à la deuxième session prévu le lendemain. Et vivement la prochaine édition !

Tags:



2 Reponses to Bargaming #3

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Bargaming #3 | Kerskam -- Topsy.com

  2. Trywan dit:

    Merci à toi! et je ne suis pas du tout d’accord avec toi: il n’est pas question d’efficacité ou pas quand on organise un BarGaming! Le principal c’est de participer et que tu te sois éclatée de ton côté! Tu nous as donné de ton temps et par conséquent tu as donc contribué au même titre que les autres à la réussite de cette édition: alors c’est à nous de te remercier 😉

Back to Top ↑