[Aperçu] Watch Dogs

[Aperçu] Watch Dogs

WD2

Watch Dogs me faisait de plus en plus de l’œil l’année dernière … Au point que je me disais que je changerai de console lorsqu’il sortirait. Depuis, il y a eu un report, des questions sur les graphismes du jeu et histoire de me donner quelques réponses, j’ai pu essayer la version PS4, il y a un petit mois.

Alors pour commencer, oui il n’y a pas de grande claque sur les graphismes. J’ai même trouvé les textures des voitures mal fichues au départ mais en regardant ensuite d’autres parties, çà me semblait mieux … Mais bon le tout reste correct globalement. Et donc pas de quoi partir en courant 🙂

WD3

Côté jeu, le principe de hacking de l’environnement fonctionne bien et est bien intégré. Dès qu’un élément peut être piraté, il est signalé et il suffit ensuite d’appuyer sur la bonne touche. J’avais peur que le principe soit un peu compliqué pour une gestion sur console et bien je me suis bien trompée.

Le petit bémol pour l’instant est que lors de la mission que j’ai faite, tout était un peu trop scripté et aidé mais je pense quand même que c’est juste le tutoriel vu que je débutais. J’ai quand même hâte de voir la possibilité de passer de caméra en caméra, de détourner l’attention des gardes ou autres voire de déclencher des pièges. Pourtant, j’ai plutôt tendance à jouer bourrin d’habitude 🙂

WD1

Par contre, je n’ai pas pris le temps d’aller jeter un œil sur l’application mobile qui permettra d’embêter les joueurs consoles dans le mode multi-joueurs. Je vous invite à aller lire le compte-rendu de frandroid qui a testé plus en détail le tout.

Au final, j’ai vraiment apprécié les premiers pas avec Aiden Pearce même si tout n’est pas parfait, je veux toujours aller pirater Chicago en long et en large. Mais le plus gros changement avec ce jeu, c’est que je pense plutôt jouer à la version PC. En effet, j’ai au final changer de PC plutôt que de m’acheter une nouvelle console donc il faut en profiter !

Tags:



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑