[Aperçu] Driveclub

[Aperçu] Driveclub

Prévu initialement pour la sortie de la PS4, c’est seulement cette semaine que Driveclub débarque. J’avais pu, il y a pratiquement un an, essayer une première version du jeu et même si certains de mes souvenirs sont un peu flous, je n’avais pas été super emballée.

DC_2

Mais bon vu que j’aime bien les jeux de course (et surtout d’arcade plus facile à prendre en main), j’ai pris une nouvelle fois le volant sur une démo. La bonne nouvelle c’est que Driveclub a beaucoup changé, je l’ai trouvé plutôt beau. Comme je n’ai pas vraiment de point de comparaison avec d’autres de jeux de la dernière génération, je me trompe peut-être 🙂 En tout cas, attention à la tôle froissée !

Puis, la prise en main est très simple, à la manette en tout cas car mon passage au volant était nettement moins réussi ! J’espère tout de même que sur la totalité la difficulté est plus présente que durant mes quelques courses. Au moins, je n’ai pas été trop frustrée par mes débuts.

DC_3

Bien entendu, je n’ai pas pu voir la gestion des clubs mais j’ai quand même entraperçu le système de scoring qui peut vous permettre d’avoir plus de points que le premier si vous conduisez plus « proprement ». C’est d’ailleurs sans doute là que cela me risque de me posez des problèmes 😀

Résultat de ces essais, j’avais envie de continuer à jouer chez moi mais comme la PS4 n’a pas encore atterri dans mon salon, çà sera pour plus tard … Vu que les jeux commencent à arriver, çà ne devrait plus trop tarder ! En tout cas, si vous êtes un des nombreux possesseurs de la machine, essayez au moins la version spéciale Playstation Plus qui contient 11 circuits, 10 voitures et un endroit (bizarre comme dénomination) : L’Inde. Çà permet quand même de se faire une bonne idée du jeu.

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑