[Aperçu] Beta Gears Of War 3

[Aperçu] Beta Gears Of War 3

gow3_1

Mon testeur préféré de jeux Xbox ayant un petit problème de planning et de console, j’ai décidé d’offrir l’accès à la beta de Gears Of War 3 à un fan de la série, Sechs, rédacteur de temps en temps sur Geek And Destroy (faut dire qu’il m’a presque menacée 🙂 ). Voici ses impressions !

Au menu des nouveautés, pas grand chose à se mettre sous la dent à part les 2,3 armes et des grenades de différents types (poison, fumigenes, etc…) pas vraiment utiles.
On restera avec les classiques pompes et lanzor tronçonneuse.

gow3_2

Graphiquement le jeu n’est pas plus beau que le 2. La Xbox 360 était déja poussée à bout dès le 1er épisode (celui qui m’a fait acheter la console), on ne pourra guère faire mieux sur cette machine.

Les maps du multi sont toujours aussi petites mais toujours aussi bourrines, pour un nombre total de 8 joueurs. J’ai bien aimé la map de l’arène de Trashball (sport dans lequel excelle Cole avec ses bras gros comme des troncs d’arbres), c’est le genre de carte que tout fan de GOW espérait voir dans ce nouveau volet.

gow3_3

La beta propose les classiques modes match à mort en équipes, roi de la colline et capture de drapeaux, agrémentés à chaque fin de partie d’une progression d’XP pour débloquer les différent perso du multi ainsi qu’un système de médailles récompensant les actions effectuées en cours de match, plutot sympa.

Maintenant ne reste plus qu’à attendre la sortie officielle pour s’exercer au solo qui s’annonce épique et clore cette trilogie pour éclairer les dernieres questions restées en suspend scénaristiquement.

Tags: ,



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑