… 3 et 4

… 3 et 4

J’entame ma 5ème semaine de Wii Fit et pour l’instant je continue à l’utiliser.
J’avoue que la semaine dernière a pratiquement été une semaine sans. J’suis rentrée tard assez souvent avec pas mal de problème de transport en commun qui me fatiguait 🙂
Maintenant, je fais moins de yoga et plus de gym (vive les abdos !) et d’aérobic (la triforce : jogging, boxe, step).
Les courbatures sont parties, les exercices semblent vraiment plus faciles par rapport au début (sauf les pompes mais j’en fait pratiquement jamais :-p )
Le point ultra positif qui vous vaut ce petit récap c’est que j’ai perdu exactement 1,3kg (ça aurait pu être mieux si je n’avais pas eu un repas de famille dimanche 🙂 ). J’suis fière :mrgreen:
Comme je l’ai dit au départ, je n’ai pas fait que du Wii Fit, j’ai un peu changé mon alimentation et profité des beaux jours pour faire plus de salades.
J’espère donc continuer sur cette bonne petite lancée !

 Petit HS : Cat si tu lis ce message normalement tu n’es plus considérée comme du spam

Tags: , ,



4 Reponses to … 3 et 4

  1. Catioucha dit:

    Bon alors dans ce cas je tente un commentaire…

    Félicitation pour la réussite de cette reprise d’activité ! Je suis en train de me motiver pour aller une à deux fois par semaine à la piscine pour ma part, mais j’avoue que quand il flotte comme aujourd’hui dès le matin, ça motive pas des masses…

    C’est cher le wii-fit avec tout les accessoires ? 80 euros ? Moins ? Plus ?

    Rhalala… Quant au retour des beaux jours et de la salade, cette semaine c’est pas gagné… Soupe party pour tout le monde 😉

  2. Catioucha dit:

    Hourra !!! Mes commentaires sont passés !!!

    J’en profite pour en envoyer un second dans la foulée : j’ai oublié de te demander combien de fois par semaine, et donc combien de temps chaque jour éventuellement, tu en fais tes séances de Wii Fit ?

    J’ai lu une critique qui sous-entend que les exercices ne s’enchainent pas de façon super fluide et que tu fais de nombreux retours menus principal pour lancer les séries, etc. que ça fait perdre pas mal de temps… C’est vrai ? Tu en penses quoi ?

    J’attends quand même la 10ème semaine pour voir si la wii-board ne va pas être remisée définitivement… Accroche toi ma belle !

  3. Nalexa dit:

    Et ben, tu en profites de ne plus être filtrée 🙂
    Concernant le prix de la bête c’est 90 euros.

    J’essaie d’en faire au moins tous les jours (au minimum, c’est l’exercice de la pesée qui prends quelques minutes et ça évite que la balance te dise le lendemain ou plus tard : mais qu’est-ce tu as fait ces derniers jours,…). Ensuite suivant l’heure à laquelle je rentre, ma motivation, c’est 30 minutes d’exercices max (le week-end plus de temps donc j’en fait plus).
    Et c’est vrai que tu perds du temps en revenant toujours au menu principal et c’est aussi pour ça que je privilégie les exercices longs (boxe de 10 min, grand tour pour le jogging, step de 20min, défi abdos, …). J’essaie de varier un peu tous les jours.
    Si tu fais que des exercices courts et que tu mets du temps à les choisir, tu as 30 minutes d’exercice, plus 15 (ou pire) pour le choix et le retour au menu.

  4. shikibu dit:

    félicitations !!!!

    pour une fois qu’un régime fait ce qu’il dit :p

Back to Top ↑