Soirée Bwin Poker Blogger 2

Soirée Bwin Poker Blogger 2

Si vous ne le savez pas, j’aime le poker ! Je suis tombée dans la vague du Texas Hold’em au moment de son explosion. J’ai surtout joué avec des amis, des collègues. Dans mon ancien boulot, il y avait organisation de tournoi assez régulièrement et depuis que j’avais changé, je n’avais plus trop l’occasion de m’énerver contre les cartes et le sort. Heureusement, une invitation arriva pour un tournoi entre blogueurs, la tentation était trop grande surtout que Sky, lui aussi, était très intéressé.

Le 24 mars (non comme tous mes derniers billets, je ne suis pas en retard !), nous sommes partis vers le Murano prêts à en découdre ! Ma principale mission au départ était de ne pas être à la même table que Sky (il me connait un trop bien et sait trop facilement si je bluffe ou pas). Je me suis précipitée dans la direction opposée et retrouvée à une table avec de vieilles connaissances Praska, le fourbe, et Damonx, le novice en pokeritude.

A peine le temps de commencer à jouer avec ses jetons, les cartes étaient distribuées et les choses sérieuses pouvaient commencer. Ce que je ne cous ai pas encore avouer, c’est que je ne suis pas très douée … J’ai gagné une fois mais j’avais des cartes de folie et hélas cela ne se reproduit pas à chaque fois. Je pestais contre mes cartes dépareillées même si une fois j’ai réussi à gagner avec une paire de 7. La folie totale !

Résultat, je me suis retrouvée assez vite avec peu de jetons. Heureusement, pour mon honneur soit sauf, quelqu’un avait déjà été éliminé repartant avec un magnifique dvd de Patrickkkkk pour apprendre à jouer.
Arriva le moment où étant grosse blinde, je devais me lancer. Problème avec un 10 et 4 de couleurs différentes j’étais mal barré … En plus, mes adversaires avaient eu la mauvaise initiative de faire monter les enchères de suite. Après une petite réflexion, je décidais de suivre le mouvement. Et le flop se dévoila avec deviner quoi un 10 et 4, plus une possibilité de tirage couleur ! Je partais directement avec tapis. Mais comme mon tapis était ridicule, Praska et Damonx continuaient, ce dernier faisant aussi tapis. Et l’histoire se termine mal avec Praska servit avec une paire d’As et une paire de roi qui arriva 🙁

Heureusement que Sky était pour sauver l’honneur en finissant 4ème ! Et en bonus, nous sommes reparti avec 2 mallettes pleines de jetons pour continuer les parties à la maison. Vous avez pu en admirer un exemplaire au début du billet.

Concernant l’identité du vainqueur, je ne le nommerai pas parce qu’il m’a sorti le méchant ! Et juste en-dessous, vous pouvez regarder la vidéo de la soirée.

Tags: ,



3 Reponses to Soirée Bwin Poker Blogger 2

  1. maspalio dit:

    une soirée fort sympa , l’hôtel que je connais bien est merveilleux et je te conseille son brunch le dimanche
    .-= Dernier article de maspalio ..[Découverte] Shinden Game =-.

  2. Nalexa dit:

    Merci pour l’info pour le brunch, un jour faudra que j’essaie 🙂
    Et oui chouette soirée même si j’aurai préféré gagner !

  3. poker dit:

    Ca avait l’air sympa cette soirée !

Back to Top ↑