Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

C’est parti pour un deuxième résumé hebdomadaire (Je suis tellement fière d’avoir réussi çà :D)

Jeux Vidéo

Pas de révolution de ce côté, je suis toujours accaparée par Pokémon Go avec un changement des nids des bestioles. Il a fallu réapprendre qui était où 🙂 Pour les parisiens, l’info super importante c’est Salamèche qui fait une apparition en force et en groupe au Jardin des Plantes (Reptincel et Dracaufeu seront à vous rapidement !) et pour le reste des endroits à conserver dans un coin de la tête : Nœunœuf à la Villette, Miaouss aux Tuileries et Caninos à l’Héliport de Paris.

Séries

lukecage

J’ai commencé Luke Cage et au bout du 5ème épisode c’est assez sympa. Ce n’est pas la série Marvel/Netflix que je préfère, je trouve qu’il y a un peu trop de longueur mais j’aime beaucoup Luke. Vu ce qui me reste à regarder je vais sans doute finir dans la semaine. J’attends d’avoir terminé pour en parler un peu plus en détails.

Films

(l to r) Vincent D'Onofrio, Martin Sensmeier, Manuel Garcia-Rulfo, Ethan Hawke, Denzel Washington, Chris Pratt and Byung-hun Lee star in Columbia Pictures' THE MAGNIFICENT SEVEN.

Cette semaine, c’était cow-boys puisque j’ai vu les 2 versions des 7 Mercenaires. Concernant la nouvelle version, même si j’ai toujours un petit faible pour les westerns, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel. Déjà le changement de l’histoire m’a semblé un peu con : Ce ne sont plus des bandits mais un méchant très méchant exploitant de mines qui veut racheter toutes les terres des agriculteurs autour de sa dernière mine. Pourquoi il fait çà ? Je n’ai pas vraiment compris à part qu’il est vraiment pas gentil ! De l’autre côté, Chris Pratt avait l’air très heureux de jouer au cow-boy : dès qu’il apparaissait, j’avais l’impression qu’il était en mode « je suis trop cool avec mon pistolet et mon chapeau ». Vincent D’Onofrio joue un personnage super bizarre, Byung-hun Lee un asiatique lanceur de couteaux et Martin Sensmeier un indien avec un arc (que des choses méga-originales). Pour la première version avec Yul Brynner et Steve McQueen, çà faisait un bon moment que je l’avais vu, je ne me rappelais pas forcément de tout. Elle est, bien entendu, moins pourvue d’explosions impressionnantes, les combats font parfois un peu cheap mais j’ai quand même trouvé l’ensemble tout agréable. Bref, la conclusion est : il faudrait vraiment que je regarde l’original : Les 7 Samouraïs … Oui j’ai quand même un peu honte.



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus