Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ?

Pour répondre au titre, il y a un nouvel article \o/ Je vais tenter d’écrire plus régulièrement que des derniers temps. Sur le principe, ce n’est pas bien compliqué 🙂 mais je me tente un petit challenge qui j’espère durera plus d’une semaine : Faire un petit récapitulatif de ce que j’ai fais/vu/joué durant les 7 derniers jours.

Je commence par l’occupation la plus importante de ces derniers mois : Pokémon Go. J’ai vadrouillé d’après le compteur du jeu sur 338 km et attrapé 131 132 pokémon (oui il se passe de trucs durant l’écriture de ce post 😀 ) dans mon pokédex. Il y a des joueurs qui font beaucoup mieux que moi mais je m’épate.Aller se promener dans les parcs ne faisait pas partie de mes activités préférées et maintenant dès que j’ai une occasion je fonce. Cela explique aussi pourquoi je n’écris plus grand chose … La collectionnite est tellement facile avec moi … Prochaine étape, Pokémon Soleil et Lune, çà risque de faire très mal ! En bonus, le numéro 132 de mon pokédex (parce que, oui je suis fière de moi 😛 ).

Dans les petites découvertes de la semaine, il y a eu Passengers avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence, de la science fiction et de l’amour qui est prévu pour la fin de l’année :

Je ne m’attends pas au film de l’année mais ces images me tentent pas mal. Il ne faudra pas que je l’oublie en fin d’année.

Dans un tout autre genre, le dernier film de Kevin Smith m’a donné du grand n’importe quoi dans son pitch et comme d’hab, çà a l’air tellement débile que je le verrai bien.

J’ai donc naturellement cherché des images et je ne suis pas déçue :

Côté séries, je suis en train de finir de revoir Star Wars : The Clone Wars sur Netflix. Elle finit quand même plutôt pas mal et çà me fait sourire les passages violents qui sont masqués par des caméras qui tournent au bon moment … Heureusement pour ne pas baisser le rythme, je vais pouvoir enchaîner avec la nouvelle saison de Star Wars : Rebels qui vient de commencer.

Je termine avec la mini-série Au-delà des murs qui a été diffusé sur Arte le jeudi 22 septembre. Les bandes-annonces m’avaient assez intriguées et comme en plus la série ne compte que 3 épisodes, çà ne demandait pas trop de temps pour tout regarder. Pour résumer très rapidement l’histoire : Lisa hérite d’une maison où elle s’installe rapidement. Seulement, elle découvre une porte dérobée et va se perdre dans cette maison vraiment étrange. J’ai bien aimé le début : tout est assez oppressant et j’ai cru que j’allais avoir vraiment du mal à dormir ensuite. Au final, j’ai trouvé l’histoire assez convenue et sans grande surprise mais je suis souvent sortie de l’ambiance à cause de moments beaucoup trop étranges pour moi. Si vous voulez tenter votre chance la série est dispo en replay jusqu’au 30 septembre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑