Girl Geek Party

Girl Geek Party

Une nouvelle fois, je suis allée à la soirée organisée par Sandrine Camus de GamonGirls. Comme d’habitude, la soirée était un mélange des stands un peu « techs » avec d’autres plus « filles ». Mais pour moi c’est de plus en plus une occasion de voir et revoir des personnes que je croise plus ou moins rarement dans d’autres lieux. Et comme l’organisatrice en chef a le don de trouver des endroits originaux pour ce type d’événements, je ne me fais pas priver pour aller papoter un peu une bière à la main.

J’ai donc pu croiser Diraen, ForceRose (que c’est étonnant 🙂 ), La Fille du RockMimachan3moopydelphy, NivraeGalathysMybigoo, Aratta, Girl But Geek, Kasilla et plein d’autres …

La disposition des stands dans les Salons LatŽŽecoere était parfaite vu que les stands qui m’intéressaient le plus se trouvaient à côté des bières. D’ailleurs, un petit atelier était à disposition pour customiser les bouteilles et repartir avec une édition unique.
Mais le plus important était juste à côté : j’ai enfin pu découvrir le robot qui me fait de l’oeil : Le navibot.

IMG_0634Cette machine permettant de jouer tranquillement pendant que la maison devient propre, un jour je l’aurai ! Du côté de la même marque, il y avait une TV 3D mais même si le monsieur Samsung a dit que les lunettes c’est pas gênant dans le salon, je ne suis pas d’accord. J’ai aperçu aussi leur boitier magique qui permet de transmettre facilement les images de son ordinateur portable sur la télé sans fil et en 720p au maximum. Bon là aussi j’ai d’autres moyens actuellement de faire cela donc pas plus intéressée que çà.

Sinon, moi qui voulais voir des Blackberry, j’ai loupé plusieurs fois le stand et n’ayant entraperçu que quelques housses, je ne me suis pas plus approchée … Idem pour pour Logitech qui ne semblait avoir grand chose d’intéressant pour moi. Je me suis alors dirigée vers la partie filles pour essayer le maquillage Bare Minerals … Et ensuite, est-ce la bière qui m’était montée à la tête ? La fatigue qui me désorientait ? Mais je me suis retrouvée de mon plein gré devant un appareil photo en n’étant même pas stressée ! L’egobox est peut-être un peu magique … Et voilà donc des amazones de toute beauté 🙂

Bien sûr, je trouverai toujours que le côté Geek n’est pas assez présent mais cela ne m’empêche pas de passer un bon moment. Même si cette fois-ci, je n’ai rien gagné à la tombola ! C’était au tour de ForceRose de repartir avec un cadeau supplémentaire.

Tags:



Une Reponse to Girl Geek Party

  1. Geekette dit:

    Cette soirée me tentait bien. J’espère être de la partie la prochaine fois ! 🙂

Back to Top ↑