Girl Geek Party 2ème

Girl Geek Party 2ème

La semaine dernière, je suis allée à la 2ème édition de Girl Geek Party c’est comme vous voulez ! La première édition m’avait laissé un gout amer et pour avoir une idée de mon ressenti, il suffit d’aller voir l’article de Diraen. Mais comme je suis sympa et aussi que cette nouvelle édition donnait une bonne excuse pour voir quelques copines, je suis repartie à l’assaut de cette soirée.

CafeCarmen

Rendez-vous au café Carmen, lieu sympathique où a vécu le compositeur Bizet et qui aurait aussi servi de maison close d’après les brides d’information entendu dans la foule. Au programme des stands girly et tech avec des fers à friser et autres appareils de tortures pour cheveux, des disques durs, des appareils photos, des massages, des casques et oreillettes, du GPS, … Et comme en plus, on était le 2 février jour de la chandeleur, un stand Cooking Mama fournissait crêpes à volonté durant la soirée. La bretonne que je suis n’a pu qu’apprécier et comme il y avait en plus des mini hamburgers et hot dogs, c’était la fête de l’alimentation bonne pour le corps.

Histoire de rigoler un peu, je suis passée par la case coiffeur avec Force Rose, en lui répétant que mes cheveux bouclaient bien. J’avais juste oublié que dans ma jeunesse quand je les faisais boucler : 1 ils étaient mouillés, 2 j’avais une mèche qui restait désespérément raide. Le résultat a donc tenu 1min et 15s sur cheveux secs. C’était bien la peine d’écouter le discours de la présentatrice sur ces produits de coiffage de haute technologie élaboré avec un coiffeur mondialement connu mais pas par moi.

CookingMama

Heureusement, Diraen est venu (sans Cooking Mama) pour secourir et nous emmener voir des casques bluetooth Jabra, notamment celui-ci qui nous a toutes conquises. Côté jeux, c’était un peu plus grise mine avec seulement du cooking mama et un jeu de snow sur Wii que j’ai entraperçu.
Note pour Sandrine : la prochaine fois il faut mélanger les genres et ne pas hésiter à mettre du « lourd » histoire de faire découvrir des jeux aux plus néophytes 🙂
Pour le reste, j’avoue avoir plus mangé et discuté, j’ai honte !

Une soirée sympa avec une bonne fin vu que j’ai eu la chance de gagner un lot à la loterie composé d’une pochette spéciale bazar, un code pour un flickr pro et une entrée pour le château de Versailles. Seul bémol dans les goodies puisqu’il y avait des préparations pour crêpes, sacrilège ! C’est quand même pas bien compliqué de préparer du début à la fin la pâte !

Pour en savoir plus, quelques liens :

Tags:



5 Reponses to Girl Geek Party 2ème

  1. Diraen dit:

    Ahahah ! la vengeance par l’image ! un prété pour un rendu, c’est ça ?
    Et je plussoie la demande de jeux un peu moins « fifille »
    .-= Dernier article de Diraen ..Girl Geek Party #2 =-.

  2. Nalexa dit:

    tu as tout compris 😀 (la prochaine ne plus faire de photos à la con 🙂 )

  3. maspalio dit:

    sympa ce genre de soirée.Je vais en parler à ma femme Cécilux.Que faut il faire pour entrer dans le « club » que je lui transmette?
    .-= Dernier article de maspalio ..[Avis]Démo de BattleFied Bad Company 2 =-.

  4. Nalexa dit:

    Pas grand chose à faire pour rentrer dans le club, soit suivre gameongirls sur le site ou via twitter. Et de tout façon, j’en parlerai surement sur mon twitter.
    En tout cas çà me ferait plaisir de voir Cécilux qui a l’air d’être bien vu ces articles sur votre blog 🙂
    Le prochain gros événement çà sera sans doute le bargaming, j’espère pouvoir vu y voir !

  5. maspalio dit:

    Merci Nalexa , je vais transmettre l’info .J’espère que tu rencontreras ma future femme à la prochaine cession 🙂
    .-= Dernier article de maspalio ..[Annonce] Yakuza 3 =-.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus