Et c’est reparti pour une nouvelle année

Et c’est reparti pour une nouvelle année

Un petit billet pour contribuer à la mode générale des mois de janvier ! Comme l’an dernier, je vous remercie de venir toujours plus nombreux voir ce que j’écris et je vous souhaite une année 2011 meilleure que celle qui vient de s’écouler.

Moi, en relisant ce que j’avais marqué, j’ai pu me dire que non je n’avais été toujours pas assez souvent au ciné, que je suis toujours à la bourre sur plein de jeux mais je m’améliore doucement de ce côté (d’ailleurs c’est un peu çà qui m’empêche d’aller voir des films !)

Sinon pour ceux qui viennent faire un tour directement sur le site, vous pouvez remarquer quelques petits changements : le blog s’étale un peu plus et a dit adieu à la 3ème colonne. J’espère que çà vous plait 🙂

D’ailleurs, çà me fait un peu bizarre de repenser aux différents thèmes qui sont apparus et surtout de me dire que çà fait 4 ans que le blog est en ligne … Bien sûr le contenu a beaucoup changé par rapport à son but de départ et il a connu quelques périodes creuses mais je n’avais pas réalisé que çà faisait aussi longtemps.

Pour finir car être en retard c’est quand même un peu credo chez moi, je vous laisse avec la vidéo de noël des lapins crétins 🙂

Tags: ,



Une Reponse to Et c’est reparti pour une nouvelle année

  1. Cenwen dit:

    J’aime bien le nouveau look de ton blog! 🙂

    Je te remercie de ton aide et je te souhaite une très belle année 2011!

    Prends bien soin de toi!

    Bisous 🙂

Back to Top ↑