[En Bref] Quelques Jouets de #ForceFriday

[En Bref] Quelques Jouets de #ForceFriday

Il ne me faut pas grand chose pour retourner en enfance, Star Wars en fait partie et cette fois-ci la machine de guerre est en route. Depuis cette nuit, les différents produits dérivés sont sortis. Pour pas mal de gens çà va être très vite c’est déjà l’overdose, j’ai un peu peur aussi d’en voir marre avant que le film sorte. Après je joue carrément le jeu et plonge du côté obscur, je m’excuse d’avance pour mon fanboyisme aigu qui va resurgir ces prochains mois a resurgi. Mais bon il paraît que je suis une fan hardcore, je me trouve pourtant tellement raisonnable 🙂 Heureusement que j’ai perdu de vue pas mal de gens depuis la sortie de la prélogie sinon je ne suis pas sure qu’il serait d’accord !

Résultat, depuis cette nuit, j’ai un nouveau droïde (j’avais prévenu je plonge 🙂 ). Il est beau, il roule, se cogne contre les meubles, s’illumine (beaucoup plus interactif qu’un R2D2 en Lego). Sans aucune surprise voici BB-8 !

Une photo publiée par @misterpras le


Bon j’aurai pu être encore plus déraisonnable et prendre ses deux grand frères, surtout que R2 a le message de Leia ! De toute manière, ils seront toujours là plus tard …

IMG_20150903_225715IMG_20150903_225711

Et sinon, il y a de chouettes déguisements pour les petits avec une grande majorité des persos dont Captain Phasma ❤️‍❤️‍❤️‍

IMG_20150903_233421

Par contre, je ne suis pas super fan des nouveaux Lego (surtout le faucon …). Il y a donc le choix si vous voulez succomber aux sirènes du marketing aux grandes oreilles. Maintenant, je vous laisse car BB8 est en train de dépoussiérer tout mon appart et aime bien aller traîner sous les meubles … Je dois le surveiller un peu 😀

Tags: ,



Une Reponse to [En Bref] Quelques Jouets de #ForceFriday

  1. Pingback: Star Wars VII : Le Réveil de la Force (The Force Awakens) - J. J. Abrams - Plopisation

Back to Top ↑