[Déballage] Arrivage Surprise

[Déballage] Arrivage Surprise

Suite à la lecture d’un article extrêmement intéressant de Cinema is not dead, j’ai longuement réfléchi et décidé de faire de nouvelles choses sur le blog …

Vous allez pouvoir dès maintenant apprécier mon premier article de déballage. Vous allez apprendre et découvrir plein de trucs super bien.

Pour débuter, voici un arrivage surprise puisque se matin en passant a la gare de merveilleuses personnes m’ont offert les plus magnifiques des cados : un morceau de sucre et un browny que vous pouvez admiré tout de suite.

J’avoue avoir été bluffée par cette générosité que l’on ne trouve que rarement !

Et en plus il y avait la possibilité de participer à un concours pour gagner des cours de cuisine, le truc de malade mental quoi !

Pour couronner le tout, en ouvrant le papier du morceaux de sucre, ce n’est pas un morceau mais 2 (oui j’ai bien mis 2) qui sont aparus. C’été pratiquement le plus bo jour de ma vie !

Quand au gateau, je ne pourai pas vous dire s’il était bon ou pas. Il était bien présent dans l’emballage (je vous raconte pas le scandale sinon !) comme vous pouvez le voir.

Mais j’ai été appelée et en revenant, il avait disparu ! J’espère que la marque fera quelque chose pour combler cet injustice internationale ! Voyez l’étendu du préjudice 🙁

Voila, je me suis enfin lancée dans les déballages ! Est-ce cela vous a plu ? je dois continuer ? Et surtout merci à Cinema is not dead pour l’illumination !

Tags: , , ,



9 Reponses to [Déballage] Arrivage Surprise

  1. Moauhhhhhhhhh l’article déballage de la mort 😀

    Encoreeeeeee. Y a rien à boire avec?

    Une seule chose: Gü *prononciation gouutttttttt* ça déchire le slip de sa mamie. C’est une torture cette marque, direct sur les bouées x)

  2. Scrat dit:

    Super déballage, je viens de finir de manger, mais je ne refuse pas un bon désert ! 😀

  3. Alex dit:

    (mince 1er commentaire loupé, tu peux le supprimer stp?)

    Haha trop fort j’ai bien ris devant cet article, bon par contre maintenant j’ai faim :p

  4. Nalexa dit:

    @3Moopydelfy : Mince c’est vrai ils auraient pu me donner un truc à boire ! La prochaine fois je boycotte ! Et je suis d’accord pour Gü, miam les bouées 🙂

  5. Aratta dit:

    Ah, Gü, trop miam….. surtout les cheesecake <3 ou coeurs choco…

    Mais, la question que je me pose est la suivante: mais à quelle gare dois-je aller pour avoir mon pti dej du matin, hein? :)))))

  6. Nalexa dit:

    @Aratta : Saint Lazare mais ce n’est pas comme çà tous les jours ! En plus, il fallait qu’ils écoulent leurs gâteaux : la date limite de consommation était au 2 avril 🙂

  7. Force Rose dit:

    Sur la deuxième photo, il me semble distinguer un bon de réduction, ce que dans le marketing nous appelons un BR.
    Pourrais-tu nous en dire plus ? Peut-être dans un prochain article ?

  8. Val dit:

    N’empêche 2 morceaux c’est quand même hyper généreux de leur part, je dis « Chapeau bas »

Back to Top ↑