[Concours] Cuponk

[Concours] Cuponk

_1100052

Tout débuta par une invitation du Bargaming à découvrir un jeu bizarrement nommé Cuponk. A vrai dire, je n’étais pas plus emballée que çà, je n’avais donc pas vraiment cherché à savoir ce qui se cachait derrière ce nom … Mais ne pouvant pas refuser l’invitation de l’équipe (oui je n’arrive pas à leur dire non 🙂 ), je me dirigeais vers le lieu secret ou non de la découverte. Là, je découvris d’un jeu que de nombreux étudiants connaissent avec des capsules de bières ou de la monnaie et des verres (et aussi un peu d’alcool qui faut bien entendu consommer avec modération) revisité par Hasbro.

C’est donc un principe tout bête : une balle de ping-pong, une coupe, il suffit de savoir viser pour gagner. Histoire de corser le tout 30 cartes sont prévues afin d’indiquer une façon de faire atterrir la balle dans la coupe magique ainsi que le nombre de tentatives. Cela semble simple, c’est bien le cas et je me suis rapidement prise au jeu. J’ai d’ailleurs inventé de nouvelles règles à base de : il faut juste faire tomber la balle à quelques millimètres de la coupe, la balle doit ressortir immédiatement, … Oui je n’arrivais pas à faire ce que je voulais 🙄

_1100061

Très vite c’est devenu un bien joli bazar avec des balles qui fusaient dans tous les sens, les gens présents inventant eux-même les règles au fur et à mesure. Les coups de chance de maître arrivant quand même de temps en temps avec des hurlements (c’est très important de faire connaitre notre réussite eh oui !). Enfin, sachez que Sky a validé le concept une fois que lui montrant une carte au hasard, il réussit du premier coup à faire sonner la coupe …

Après cette petite présentation, si vous avez de nombreuses idées sur de nouveaux coups à réaliser, je vous conseille d’aller faire un tour sur cette page afin de participer à un concours qui peut vous emmener jusqu’aux X-Games. Pour les autres, je vous propose de gagner l’un des 5 Cuponk que je mets en jeu là tout de suite maintenant !

Pour en gagner c’est tout simple, il suffit de répondre dans les commentaires grâce à la vidéo à cette question :

Combien de rebonds la balle effectue vers la 24ème seconde avec le tir qui inclus un skate posé délicatement sur une chaise ?
Fin des réponses le 1er avril !

Merci ViedeGeek pour les photos

Tags: , ,



24 Reponses to [Concours] Cuponk

  1. caz dit:

    Je dirais 3 rebonds. Mais y a de grands malades !

  2. Crush dit:

    Je propose 3 rebonds, merci pour ce concours

  3. fleurdesiles dit:

    Bonsoir
    je tente ma chance
    je dirais 3 rebonds
    merci pour ce concours
    Bon week end

  4. Pingback: [Resultat] Concours Cuponk | Kerskam

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus