[Soirée] J’irai dormir chez vous

[Soirée] J’irai dormir chez vous

J'irai dormirLa semaine dernière j’ai pu assisté à la conférence de presse de la chaine Voyage annonçant les nouveautés de la rentrée.

L’accent était mis sur les nouveaux épisodes de l’émission J’irai dormir chez vous. J’avoue que j’étais contente de pouvoir assister à cet événement pour pouvoir voir de plus près l’homme à la chemise rouge Antoine de Maximy. Pour la petite histoire, j’ai découvert l’émission complètement par hasard en zappant et j’ai d’abord pensé qu’il fallait être fou pour partir avec ses petites caméras aux quatre coins du monde. Puis j’ai été emballée par ses rencontres au hasard, la gentillesse des gens, … Vous pourrez donc suivre à partir du mardi 22 septembre ses nouvelles aventures qui passeront par l’Indonésie, la Grèce, l’Iran, Cuba, le Mexique et la Nouvelle-Zélande.

Parmi les extraits montrés et d’après les anecdotes du monsieur, la grèce est une étape intéressante et plus compliquée qu’il pourrait paraître au premier abord. Antoine de Maximy l’a décrite comme étant aussi compliquée voire peut-être plus que celle du Japon (sans doute celle qui m’a le plus marquée), les gens en dehors de villes ne parlant que le grec et les panneaux n’étant pas lisibles facilement vu l’alphabet différent. De bonnes choses à venir ! D’ailleurs un grand merci à Antoine pour être rester un long moment à discuter lors de cette soirée. Je comprends qu’il réussisse à trouver de quoi se loger lors de ses voyages 🙂

De plus, Voyage et Nouvelles Frontières se sont associés afin de vous permettre de gagner un voyage aux USA avec un guide fantastique Antoine de Maximy, pour cela il suffit de suivre les indications de la petite animation ci-dessous pour trouver la voiture rouge d’Antoine ou d’aller directement sur le site.

Et comme je suis sympa (si si je vous jure), je vous propose de gagner un coffret DVD de J’irai dormir chez vous comprenant la Bolivie, le Pérou et les Emirats . Il suffit de laisser un commentaire juste en dessous. Vous avez jusqu’au jeudi 10 septembre pour le faire.

Tags: , ,



31 Reponses to [Soirée] J’irai dormir chez vous

  1. Scapman dit:

    Pareil juste avant la fin en tant que gros fan ca serais bête de pas participer.
    Dommage que les coffrets soient si chers quand on est étudiants sinon je les aurais déjà tous acheté !

  2. mrpolak dit:

    cool une nouvelle saison! merci pour l’info

    j’ai essayé le concours sur le site, mais ca a planté après la 1ere question mdr

  3. Une émission qui nous donne le goût aux voyages…..mais un peu plus organisé… ^^

  4. Fanchy dit:

    Hey, si je gagne le coffret, promois, j’irais dormir chez toi… (Désolé)

  5. Alix dit:

    Sympa l’article, comme le concours, comme Antoine De Maximy 🙂 A quand un « J’irai dormir chez vous en corée du nord » ?

  6. Greg dit:

    Je tente ma chance également, je suis fan 😀

  7. karine dit:

    j’adore je tente ma chance ;D

  8. Lunem dit:

    C’est une émission géniale, on est surpris par la gentillesse des gens qui la plupart du temps ne roulent pas sur l’or, on sent qu’il a plus de mal à s’incruster dans nos contrées dites développées…Par contre je me souviens d’une émission où il tombe chez un type complètement drogué (qui diffuse du cannabis dans sa gaine d’aeration O_o) et on sent bien qu’il a eu du bol parfois de s’en sortir indemne^^ »
    J’ai pas encore vu le film par contre 😀

  9. Gohanworld dit:

    J’adore cette emission et j’adorerais avoir ce DVD ( tout juste pour etre dans le concours en plus 😀 )

  10. Ceredwyn dit:

    J’ai failli raté le concours 😉

  11. Jujumemess dit:

    Zut, j’ai loupé le concours ! ^^

    En tout cas, merci pour ce compte-rendu 🙂

Back to Top ↑