[Trailer] Rogue One : A Star Wars Story

[Trailer] Rogue One : A Star Wars Story

Il fallait bien du Star Wars pour me faire réécrire sur le blog 😀 Pourtant, je me suis rendue compte que je n’avais pas encore parlé du prochain film Rogue One qui sortira le 14 décembre 2016. En même temps, la première bande-annonce m’avait laissée un gout bizarre. Je n’arrivais pas à apprécier ces palmiers présents un peu partout, cela faisait beaucoup terrestre …

Ce sentiment reste présent avec l’affiche qui avait été dévoilée lors de la Star Wars Celebration (je crois que je veux juste voir l’espace étoilé en fait) :

affiche rogue one

Pour ne rien arranger, les différentes rumeurs sur les reshoots et le montage du film n’envoyaient pas de très bonnes ondes. Surtout que je me connais, je n’arriverai jamais à accepter une catastrophe industrielle … Heureusement, en bonne fan que je suis, tout a été balayé la semaine dernière en quelques notes de musique … (Astuce : si vous voulez me dire une mauvaise nouvelle, mettez une musique de Star Wars, çà passera sans problème 😀 )

En plus de cette musique de folie, il y a plein de vaisseaux (des x-wings \o/), une équipe qui a l’air très bien et une respiration qui devait absolument venir faire coucou. Vu que çà se passe juste avant l’épisode IV, çà aura été incompréhensible de ne pas voir Vader. Après c’est aussi le personnage qui me fait craindre le pire, je veux voir le personnage impitoyable sans aucun sentiment. Je ne veux pas voir un poil d’Anakin, il est parti, a été détruit quand il a tout perdu …



Les commentaies sont fermés.

Back to Top ↑
  • Suivez-moi

    • Twitter
    • Instagram
    • Facebook
    • Gplus